EXCLU - Myriam (LPDLA7) décrit son homme idéal et son pire date !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Myriam a beau avoir fait tourner les têtes des téléspectateurs et des candidats, elle n'est pas restée dans les Princes de l'amour 7. Selon la belle brune, son départ aurait été en partie provoquer par son âge. Mais que se passait-il dans sa vie sentimentale bien avant de faire de la télé-réalité ? Elle nous a donné la réponse au cours d'une interview exclusive.

Bien qu'elle ait choisi Julien Bert au moment du casting, Myriam craque-t-elle que pour ce genre d'hommes ? Physiquement, celle qui s'est confiée sur ses dernières fois nous a avoué qu'elle va plus être attirée par un homme bronzé, grand. Au niveau du caractère, monsieur doit la faire rire et lui donner l'impression qu'il soit ami, qu'il soit présent pour elle. Myriam en profite pour se dire très possessive. En ce qui concerne son plus grand regret, il s'agit du fait de ne pas avoir dévoiler ses sentiments à un garçon qu'elle aimait beaucoup : "j'ai perdu un garçon au top".

Et maintenant, place au rire ! En effet, Myriam n'a pas eu honte de nous raconter de son pire date qui s'est transformé en grosse honte ! "J'étais partie pour aller au restaurant. Arrivée à l'endroit même (...) C'était un resto sympa, tranquille (...) J'ai fait une chute de fou (...) Je n'ai pas trop l'habitude de porter des talons (...) Un jour, je suis tombée. Mais oh mon dieu rien qu'en y pensant c'est un truc de ouf (...) Il s'est foutu de ma gueule (...) On en a rigolé (...) A l'heure actuelle, c'est grave mon pote donc tranquille !", a-t-elle raconté en rigolant.

Bon et bien souhaitons à l'ancienne prétendante des Princes et des Princesses de l'amour 3 de retrouver chaussure à son pied. Au passage, Myriam nous a avoué qu'elle avait gardé un petit côté femme enfant. Avis aux intéressés, elle reste un cœur à prendre pour le moment !

Articles similaires