Jessica Thivenin et Thibault Garcia fous d’inquiétude pour Maylone !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors que Jessica Thivenin et Thibault Garcia savouraient le fait que Maylone aille mieux, les deux tourtereaux se retrouvent de nouveau dans la tourmente. C'est la belle blonde qui a avoué regretté sa chirurgie esthétique qui s'est confiée à ce sujet sur les réseaux sociaux. STAR24 vous explique tout.

Les premiers jours de Maylone n'ont pas franchement été une partie de plaisir mais surtout une grosse période d'inquiétude pour ses parents. En effet, le bout de chou a eu pas mal de soucis de santé. Après avoir remarqué que son bébé faisait des bruits bizarres quand il respirait, Jessica Thivenin qui veut cacher une vidéo à Maylone a confié: "Je ne sais pas si vous avez entendu le bruit qu'il fait... On va prendre un rendez-vous à l'hôpital parce qu'il avait arrêté mais il recommence ; je vais lui donner moins de quantité de nourriture et plus de biberon, on dirait qu'il galère. Ça fait quelques jours que ça dure, il faut qu'on y aille dans la semaine, on va voir."

De ce fait, celle qui est en guerre avec Jazz a contacté le gastro-entérologue en charge du dossier de son fils et a posé un rendez-vous avec lui. Jessica Thivenin a ensuite précisé: "Ce matin, ça allait mieux qu'hier, peut être que c'est à cause du reflux. On a quand même appelé l'hôpital, et on a appelé son docteur gastro-entérologue, on va aller lui rendre une petite visite. J'ai enregistré les vidéos de toute façon, dès que Maylone fait des choses pas trop normales, j'enregistre tout comme ça c'est plus facile pour moi pour expliquer au docteur. Donc là j'attends le retour du docteur, pour savoir quand on pourra y aller parce qu'il y avait deux semaines d'attente... Mais c'est pas de l'asthme, je pense que c'est son reflux plus la trachéomalacie qu'il a (...) Hier j'ai eu un coup de flippe et la manière dont j'ai appelé Maylone ça a rappelé des mauvais souvenirs à Thibault, qui avait les larmes aux yeux. Je lui ai dit que ça allait, on reste positif. (...) Donc ne vous inquiétez pas, c'est juste qu'avec tout ce qui nous est arrivé, on panique plus vite, et on va plus à l'hôpital que des parents normaux. Quand je sens quelque chose, je préfère aller vérifier mais ça va".

Bon, espérons que cela va vite s'arranger donc !

Articles similaires