Baptiste Giabiconi menteur ? Il ne serait pas l'héritier de Karl Lagerfeld

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Baptiste Giabiconi a eu du mal à se remettre de la disparition de Karl Lagerfeld. Quelques jours après avoir sorti un livre concernant sa véritable relation avec le créateur, le mannequin a été au cœur d'une polémique. En effet, le protégé du styliste aurait menti concernant son héritage.

Ce vendredi 6 mars 2020, Baptiste Giabiconi a sorti son livre Karl et Moi. Un ouvrage qu'il a teasé lors de son passage dans Sept à Huit. Il en a profité pour revenir sur les rumeurs qui le qualifiaient comme étant l'amant de Karl Lagerfeld. Ainsi, le mannequin de 30 ans confiait: "C’était une relation filiale, très puissante. C’est un amour que l’on ne peut pas décrire… Je ne peux pas empêcher les gens de penser des choses… Moi, je la connais ma relation avec Karl, Mon histoire, c’est un conte de fées. Je suis arrivé à l’âge de 18 ans et j’étais une page blanche. Il y avait tout à écrire (…) Je l’appelais mon Karl, mon petit Karl, mon amour parfois (…) Il n’y a jamais eu quoi que ce soit. L’ombre d’une ambiguïté. Jamais. Il était passé au-dessus de tout ça".

ffn_ang_lagerfel_karl_090610jpg_5683780120320112512

Dans cette émission, le sudiste a affirmé qu'il figurait parmi les héritiers de Karl Lagerfeld. Baptiste Giabiconi a raconté: "Il y a sept héritiers principaux de Karl Lagerfeld. Sur la liste,je suis le plus haut, le premier héritier". Seulement voilà, le jeune homme aurait menti selon nos confrères de Voici. En effet, il ne serait pas sur son testament. Un proche du styliste a lâché: "C’est n’importe quoi ! Il n’est même pas sur la liste des personnes convoquées chez le notaire pour l’héritage!".

Pire encore, Baptiste Giabiconi et Karl Lagerfeld seraient en froid depuis plusieurs années. Le jeune homme aurait été jaloux de la relation du styliste avec une autre personne qui a pris pas mal d'importance dans sa vie. A suivre...

Articles similaires