Doums pète les plombs et déclare la guerre à Sneazzy et Lomepal !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

De l'amitié à la haine, il n'y a pas qu'un pas. Et ce n'est pas Doums qui dira le contraire. Hier soir, celui qui s'est affiché proche d'une candidate de télé-réalité a pété les plombs sur Twitter. A tel point que Sneazzy et Lomepal en ont pris pour leur grade. STAR24 vous donne tous les détails.

Fin 2019, Doums faisait son retour dans les bacs avec son album Pilote & Co. Mais cette fois, le membre de l'Entourage a fait parler de lui pour une énorme et violente mise au point sur Twitter. Et il a annoncé la couleur puisque le rappeur a directement tweeté: "Sneazzy, pourquoi t’es un fils de p*** ?". Puis, il a ajouté un message où il faisait référence à Sneazzy et Lomepal: "L’arabe ne vaut pas mieux que le skateur (et personne a b**** la meuf de personne»)".

ex_r1spxqailfrc

Ensuite, il a fini par révéler toutes les brouilles cachées. Il est vrai que Doums faisait souvent des subliminaux depuis quelques temps. Il a même pointé du doigt Sneazzy en révélant qu'il n'a jamais été ami avec Népal alias Clément décédé il y a quelques mois de cela. "T’inventes pas des amitiés après la mort de mon frère" a-t-il évoqué en faisant référence à son titre Etincelles où il lâche: "Paix à l’âme de Népal". Très proche du défunt, le rappeur précise également: "Et n’allez pas oublier clément et l’arabe ne sont pas potes et l’ont jamais vraiment été t’invente pas des amitiés après la mort de mon frère t’es une merde et tu l'as toujours été".

Pour ceux qui se demandaient pourquoi Sneazzy ne figurait pas dans Les étoiles Vagabondes ? Le principal concerné affirmait qu'il s'était brouillé avec Nekfeu à l'époque. Ce qu'a commenté l'ex petit ami d'Adèle Exarchopoulos en disant : "Pk t’es pas dans LEV ? A oui c’est vrai tu ne voulais pas être avec nous parce que Ken n’est pas venu à ton anniversaire ?". Le jeune papa a également évoqué le jour où ils se sont disputés dans un tour bus où il lui a foutu une gifle.... Décidément cette querelle ne date pas d'hier. Pour le moment, le principal visé n'a pas répondu !

 

Articles similaires