Fanny : Elle nous parle de sa relation avec Vivian "On se montait dessus tout le temps"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

En route pour le tournage de la troisième saison de la Villa des Cœurs Brisés, la blonde va revenir sur sa relation passionnelle et surtout conflictuelle avec son ex et colocataire de la Villa : Vivian...

les-marseillais-south-america-matthieu-serait-lex-de-fanny-salvat-1-1

Fanny nous l'avait déjà expliqué, elle appréhende énormément son aventure. En effet, même si elle est venu pour régler sa problématique trouver le prince charmant, elle a très peur que son ex Vivian lui gâche l'aventure. Le jeune homme lui a même clairement déclaré la guerre sur Twitter.

"Il n’a pas fallu attendre qu’on se sépare pour qu’on se fasse la guerre ! avoue la Marseillaise. Quand on était ensemble déjà, tout le monde dans notre entourage n'en pouvait plus, parce qu'on criait H24" déclare-t-elle. Les anciens tourteaux vivaient une relation à distance très passionnelle mais également "malsaine" selon Fanny "Il faut savoir que Vivian et moi, quand on était ensemble, on était fusionnels, c’est-à-dire que toute la journée, on était au téléphone. On se montait dessus tout le temps".
460176-vivian-grimigni-et-fanny-salvat-tres-pro-300x254-1
On imagine que la love coach va avoir pas mal de travail avec ses deux là, sans compter le reste de la maison. De plus le casting étant explosif, nous avons hâte de découvrir les exercices qu'elle va mettre en place. Et vous que pensez-vous du comportement de Vivian ? Peut-il l'empêcher d'avancer ?

Articles similaires