Le début d'année a mal commencé pour Marine Lorphelin. L'ex Miss France et son compagnon ont été victimes d'une agression au couteau le 01 Janvier dernier. Après de longues semaines de silence, la jeune femme s'exprime enfin.
En fin de soirée dans le centre de Lyon le 01 Janvier 2018, Marine Lorphelin et son compagnon Christophe Malmezac se sont fait agresser à l'arme blanche par un détracté, fan de l'ex Miss France. Même si Marine s'en est pas mal sortie, son compagnon lui, a été plus gravement touché. Le père de ce dernier a donné des détails à la presse locale.
"Durant l’agression, Christophe s’est débattu contre son agresseur, et en attrapant le couteau à pleine main, il a eu deux doigts bien entaillés ainsi que le pouce. Il a donc été opéré hier [mercredi], et d’après le médecin, il devrait retrouver l’usage et la mobilité de ses doigts ce qui est d’autant plus important qu’il est guitariste et adore le Wake board"
Plusieurs semaines après l'agression, Marine Lorphelin a enfin donné des nouvelles sur l'état de santé de son compagnon.
Depuis la belle met tout en oeuvre pour se vider l'esprit. Ce mercredi 10 janvier, Marine Lorphelin a posté une photo d'elle en train de faire du sport.
Retrouver un équilibre, le meilleur moyen de contrer un début d'année mal entamé...