Cette année, les prétendants des Princes et des Princesses de l'amour 8 ont envoyé du lourd. Après Zoubir le policier ou encore Tao accusée d'escorting, un rappeur a fait une apparition remarquée. Il s'agit d'Afi, le frère de Gims et Dadju. STAR24 vous raconte tout.
Le suspens est à son comble depuis la surprise de Julien Bert à Hilona dans les derniers épisodes des Princes de l'amour 8. D'ailleurs, la jeune femme a enfin réagi de manière plus ou moins favorable à la requête de l'homme de sa vie. Cette fois-ci, c'est Afi Djuna qui a fait parler de lui grâce à son apparition dans l'émission de romance. Connu sous le pseudo de X Gangs à l'époque, il avait signé sur le label Monstre Marin qui est celui...de son frère Gims qui a sorti Dadju de la misère. S'il a mis la musique de côté, le jeune homme est actuellement coach sportif et c'est ce qui a fait qu'il a participé au programme diffusé sur W9.
Afi a posté un extrait de son passage dans les Princes de l'amour 8 sur son compte Instagram. On peut le découvrir en mode coach sportif très sévère et qui ne donne pas envie de lui désobéir. "Ok on va commencer, tout le monde se tait. Vous êtes ici chez moi, donc si vous aimez vos Princes et vos Princesses, prouvez-le moi ici sur ce terrain, maintenant" peut-on l'entendre dire.
Cette séquence a beaucoup amusé le mari de Demdem puisqu'il a partagé ce moment dans sa story en ajoutant: "Ahah paro wesh Afi". De son côté, l'interprète d'Amour Toxic a également donné de la force à Afi puisqu'il a lâché: "Mon grand reuf Afi à 18h50 sur W9 #FaisLeursUnPtiBoulot". Vous l'aurez compris, la fratrie est plus unie que jamais et chaque projet est très soutenu qu'il soit musical ou télévisé. L'aviez-vous reconnu ?