Tout le monde le sait, Milla fait désormais parti de la famille du MadMag ! C'est au passage de Dimitri, auquel elle n'a pas assisté, que la bombe brune a poussé son coup de gueule !
Dimitri, qui était sur le fauteuil des invités, s'est vite retrouvé au banc des accusés... Les chroniqueurs habituels étant à la majorité absents, leurs remplaçants, dont Mélanie Da Cruz et Emilie Picch ont prit place aux cotés de Aurélie Van Daelen et de Benoit Dubois !
L'Ange anonyme s'est retrouvé au milieu de l'attention, croulé sous les critiques... Si ce dernier a gardé la tête haute, il y en a une qui a vu rouge, très rouge : Milla !
La jeune femme qui a rejoins son ami à la suite de l'émission pour rejoindre le Palais de Tokyo où un bloggeur les attendait pour le lancement de son livre n'a pas cherché à cacher sa colère sur Twitter...
Même réaction de sa part lorsqu'elle est revenue sur le plateau du MadMag pour la chronique "Doss du Jour" où l'épisode "El Diablo" a refait surface ! Encore une épreuve pour Dimitri qui s'est également fait tacler !
Dimitri a eu raison de la remercier pour l'avoir défendu via une petite photo Twitter accompagnée d'une jolie déclaration !
Enfin bon... heureusement que Milla est là !
LS