Nikola Lozina : sa blague douteuse qui fait hurler Laura Lempika !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cela fait maintenant une semaine que la France est en plein confinement. Alors que le Coronavirus continue de se propager, chacun essaye de tuer le temps comme il peut. C'est le cas de Nikola Lozina qui a décidé d'embêter un peu sa future femme Laura Lempika

Il y a quelques jours, Nikola Lozina réagissait après la diffusion d'un faux nude Laura Lempika. Ainsi, il a lâché avec amusement sur Snapchat:  "J’ai reçu des photos « soi disant » à poil de ma femme. Déjà, ce n’est pas vraiment ça. C’est moi qui la voit tous les soirs à poil (…) il va falloir revoir photoshop (…) vous êtes loin du compte de la voir (…) Faites un peu de sport ou jouez à la play (…) Il n’y a pas les mêmes tatouages (…) c’est très mal fait".

Cette fois-ci, celui qui s'est violemment clashé avec Marvin Tillière a parlé d'un sujet un peu plus joyeux. Nikola Lozina a décidé de passer le temps en plein confinement... en faisant des blagues douteuses. En effet, il a fait croire à Laura Lempika qu'il n'avait plus de papier toilette.... et les mains pleines d'excréments. Mais pas de panique, ce n'est que du nutella. Seulement voilà, la jeune femme est tombée dans le panneau comme on peut le voir dans sa vidéo postée sur Instagram. Et forcément, cette farce n'est pas passée inaperçue auprès des internautes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nikola Lozina (@nikolalozina) le

D'ailleurs, ils n'y sont pas allées de main morte. En effet, ils sont pas très convaincus par la blague de Nikola Lozina. Ainsi, on a pu lire des réflexions comme: "Un pot de Nutella dans les chiottes ?! Et le lendemain on le retrouve sur la table pour le petit dej". Mais aussi: "Le jour où mon mec me fait ça, je le noie dans les toilettes. Rien à foutre que ce soit du Nutella".

Alors, on valide ou pas ?

Articles similaires