Katy Perry enceinte et en deuil : elle perd son fidèle compagnon !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Décidément, le confinement n'aura pas été vraiment joyeux pour Katy Perry. Quelques semaines après avoir dû faire ses adieux à sa grand mère, celle qui s'est réconciliée avec Taylor Swift a également perdu son adorable chat Kitty Purry. Dévastée, la chanteuse lui a adressé un magnifique hommage sur Instagram.

Juste avant le confinement par mesure de sécurité sanitaire pour éviter la propagation du Coronavirus, Katy Perry affolait ses fans. En effet, la jeune femme a profité de son dernier clip pour dévoiler sa grossesse en montrant son petit babybump déjà bien arrondi. Malheureusement, cet heureux événement a vite été entaché par la disparition de sa grand mère qui l'a énormément soutenue et suivie au cours de sa carrière. Entre temps, elle a perdu un autre être cher que son public connaît très bien. Il s'agit de sa chatte Kitty Purry que l'on a découvert dans son clip I Kissed A Girl.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le

Adopté en 2005, le fidèle compagnon de la star a rendu son dernier souffle ce vendredi 17 avril 2020. Très attachée à son animal, la chérie d'Orlando Bloom a rendu hommage à Kitty Purry dans un long message posté sur Instagram: "Il y a 15 ans, Kitty Purry était entrée en rampant par la fenêtre de mon petit ami de l'époque, enceinte et à la recherche d'un refuge. Deux portées et bien des lunes plus tard, ce chat errant devenait, pour beaucoup, une mascotte adorable. Malheureusement, Kitty a achevé sa 9e vie hier soirJ'espère qu'elle repose dans des filets de saumon et du tartare de thon là-haut, au paradis de l'herbe à chat. Kitty, merci pour les câlins et ta compagnie. Un grand merci à mon frère David et à Gareth Walters pour avoir été de super co-parents. #KittyPurryForever".

En tout cas, une chose est sûre : Katy Perry a pu compter sur le soutien du père de sa fille en cette période de deuil et de confinement.

Articles similaires