Décidément, l'année 2019 n'a pas été vraiment celle de tous les succès pour Kit Harrington. Alors que la série Game of Thrones tirait sa révérence, l'acteur a plutôt mal vécu la fin de la saga au point de devoir partir en cure. A peine remis, il pourrait même bientôt retourner par la case célibat.
A peine sorti de rehab, des rumeurs annonçant la rupture entre Kit Harrington et Rose Leslie sont nées sur la Toile. Ainsi, l'interprète de Jon Snow pourrait bientôt divorcer. Face à ces spéculations disant qu'il y aurait des problèmes au sein du couple depuis mai dernier, le magazine NW a mis fin au suspens. Ainsi une source proche des stars leur a dit: "Rose n'aimait pas la personne arrogante qu'il était devenu. Elle espérait qu'une fois que la série serait terminée, les choses se seraient améliorées, mais ça n'a pas été le cas."
Et si l'actrice est partie en vacances avec Emilia Clarke en mode girl power ce n'est pas pour rien. En séjour en Inde, l'interprète de Daenerys est également séparée de son conjoint depuis quelques mois. Selon le magazine, les deux femmes "étaient parties en voyage pour oublier leurs amours catastrophes et pour s'amuser un peu (...) Rose était au plus bas vu l'état de son mariage, mais Emilia a insisté sur le fait que c'était un moyen parfait de se relaxer."
Bon et bien affaire à suivre. Reste à savoir si Kit Harrington et Rose Leslie vont réussir à remonter la pente et s'ils comptent arranger les choses. Affaire à suivre donc.