Jessica Thivenin et Thibault Kuro, c'est un couple très fusionnel depuis qu'ils ont décidé de se mettre ensemble. Les amoureux qui n'hésitent pas à partager chaque instant de leur vie à deux, ont récemment connu des tensions dans leur relation. Des tensions sur lesquelles Jessica Thivenin s'est confiée auprès de ses fans sur Snapchat.
Les fans de Jessica Thivenin et Thibault Kuro savent à quel point les deux tourtereaux aiment partager leur vie sur les réseaux sociaux. Le duo de Marseille qui a récemment emménagé à Dubaï, nous a habitué à de nombreuses démonstrations d'amour ainsi qu'à quelques petites chamailleries mais jamais à des grosses crises. Pourtant, dernièrement de vives tensions ont animé le quotidien des amoureux. Des tensions qui ont particulièrement touché Jessica, ce qui n'a pas échappé aux fans de la jolie blonde, comme elle l'a confié sur Snapchat. "Bravo à ceux qui me connaissent très bien. J'ai reçu des messages comme quoi j'avais pas le sourire, c'était à cause de lui." dit-elle en désignant Thibault. "ça fait trois jours, on se prend la tête pour rien, mais c'est bon on arrête. (...) Je l'aime trop de toute façon, je veux faire ma vie avec lui. (...) C'est trop l'amour de ma vie.", a-t-elle expliqué à ses abonnés. Heureusement, rien de bien méchant, que les fans se rassurent. Partis vivre à Dubaï, Jessica et Thibault ne sont pas prêts de se séparer ni de rentrer en France. La pression des fans était devenue trop lourde. « Ça a pris une trop grosse ampleur (…) En vérité, j’étais à bout. Je n’en pouvais plus des gens qui venaient chez nous. Je flippais pour Jess quand je n’étais pas à la maison et je devenais parano et Jess aussi. Ça nous bouffait la vie », indique Thibault dans une interview à Public.
Vu le souvenir que les amoureux ont de leur vie en France, on se doute que ce n'est pas une petite dispute qui va les séparer.
https://youtu.be/6zhzrSH8W0M