Décidément, Justin Bieber n'en finit plus d'avoir des problèmes avec la justice ! Accusé d'agression par un photographe, le chanteurva devoir répondre de ses actes face à la justice argentine !
Eh oui, il n'y a pas que pour ses succès musicaux que Justin Bieber fait parler de lui ! Après avoir frappé un fan ou encore fait un bad buzz suite à une bagarre, le chanteur risque d'avoir encore un rendez-vous au tribunal.
Le motif ? Le célibataire endurci aurait agressé un photographe à la sortie d'une boîte de nuit lors de son séjour en Argentine en 2013. Il lui aurait alors arraché son appareil photo de manière très violente. Désormais, la justice argentine veut l'inculper "pour deux délits de vol simple, un délit de tentative de vol simple et pour blessure légères".
"La décision du juge est tout à fait justifiée et c'est une nouvelle gifle à l'orgueil de Justin. Nous sommes contents de cette décision. Nous n'avons jamais douté que cette affaire était en notre faveur mais Justin a toujours tenté d'utiliser sa popularité et son argent pour échapper à la justice" a déclaré Matias Morla, l'avocat du photographe agressé. Il poursuit : "Aujourd'hui, il n'y a plus de doute et il devra faire face à la décision de la justice d'un pays souverain comme l'Argentine et se présenter pour être entendu comme tout citoyen". Va-t-il s'en sortir cette fois-ci ? Affaire à suivre...
Jessica Gajderowicz