Bien qu'elle n'en parle pas souvent, Maeva Ghennam est musulmane. Et l'instar de nombreux pratiques et à l'instar de Dylan Thiry, la jeune femme fait actuellement le Ramadan. Seulement voilà, accusée d'être une mauvaise pratiquante à cause d'un détail en particulier, elle a poussé un coup de gueule. STAR24 vous raconte tout.
Il y a quelques jours, Maeva Ghennam se faisait méchamment tacler par Maya Niiya. Mais ce n'est pas la seule personne qui s'en est pris à la jeune femme. En effet, la candidate de télé-réalité s'est attirée les foudres des internautes en plein Ramadan. Tout a commencé lorsque la belle brune a lâché: "Ça veut dire que demain, pas de Ramadan parce que j’ai mes règles. Je suis trop contente ! Je sais que vous allez pas me croire, mais la vie de mes quatre neveux je viens d’avoir mes règles maintenant !".
Très vite, Maeva Ghennam a fait l'objet de réflexions sur Twitter telles que: " Comme de par hasard, l’excuse pour éviter le Ramadan », « Il ne manquerait plus qu’elle nous publie une preuve en photo !". Mais aussi: "Une vraie musulmane ne montre pas son corps H24, tu ne te respectes même pas !". Chose à laquelle, la principale concernée a répondu: "Je vois des tweets bienveillants, mais d’autres qui disent que je me montre à poil toute la journée alors que je jeûne. Je vous explique : qui vous êtes vous pour me juger ? Ce qui se passe dans mon cœur, ma foi, elle regarde que Dieu et moi. Donc, je ne comprends pas de quoi vous vous mêlez et pourquoi vous donnez votre avis ? Je fais ce que je veux ! (...) Vous avez rien à faire de vos vies, vous critiquez tout, vous regardez tout. (…) Je vous jure des fois vous êtes graves !".
Au moins, cela a le mérite d'être clair. Bon courage à celle qui a été trahie par des candidats !