Gaëlle, qui pourrait bientôt devenir parisienne, s'est confiée devant nos caméras concernant ses impressions sur la cérémonie des Lauriers TV Awards ainsi que de ses deux trophées mais également de sa défaite face à Leila. La jolie blonde a montré qu'elle était loin d'être mauvaise perdante !
Tout d'abord, celle qui n'a pas oublié son ex Jordan, s'est exprimée au sujet de la victoire des Ch'tis. Elle s'est réjouit pour sa "famille" qui a gagné pour la deuxième fois consécutive le prix de la meilleure télé-réalité de vie en communauté. A travers ce prix, la jeune femme a remarqué encore une fois, qu'ils ont un Public et des fans derrière eux qui les soutiennent. Gaëlle en profite pour confirmer que l'émission continue malgré les rumeurs. D'après elle, ce qui fait le succès du programme c'est la simplicité ainsi que la bonne humeur de chaque candidat.En ce qui concerne les personnes qui critiquent la cérémonie, ce sont ceux qui sont pas nominés ou mis en avant selon Gaëlle. Elle a ajouté que ce sont pourtant les premiers à "se pavaner" sur le redcarpet.
Elle revient sur sa défaite face à Leila. "Je ne vais pas cracher sur Leila parce que j'ai perdu", dit-elle. Elle poursuit en affirmant qu'il fallait savoir perdre et qu'elle restait fair-play. Elle ne considère pas cela comme un drame et positive en prenant sa défaite comme un prétexte pour se surpasser la prochaine fois. Plutôt bonne joueuse, non ?
Jessica