L'animateur de L'Hebdo Show sur TF1 s'est exprimé au sujet de la guerre qui l'oppose à Cyril Hanouna.
Depuis la diffusion de se nouvelle émission L'Hebdo Show, Arthur à été victime de nombreuses attaques de la part des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. En effet, Jean-Michel Maire avait accusé l'animateur de TF1 d'avoir plagié l'émission phare de Cyril Hanouna.
Lassé de ces accusations, Arthur a tenu à régler ses comptes avec le roi du PAF. Lors d'une interview accordée à TV Mag, le présentateur à déclaré "Cyril me défonce tous les jours et je m’en fiche. Mon job n’est pas de dire du mal des autres, mais de faire de la télévision pour le public, qui se moque de ces guéguerres puériles".
Il a ensuite avoué préférer se faire tacler par des gens par des gens brillants "À une époque, c’était Thierry Ardisson qui me vannait. J’étais content que ce soit lui qui le fasse. Si l’on doit choisir ses ennemis, autant prendre des gens brillants et intelligents".
En plus d'exprimer son indifférence face aux nombreuses accusations , Arthur n'a pas hésité à rappelé qu'Hanouna avait fait ses premiers pas chez lui ! "Ce qui est dommage, c’est que Cyril a oublié qu’il a fait ses premiers pas chez moi dans Planetarthur, sur Fun Radio. Et qu’il est allé sur Comédie! faire des séquences que je produisais avec Endemol".
Cependant l'animateur de Vendredi Tout est Permis a tenu à préciser qu'il n'en voulait pas à Hanouna "Cyril n’est pas mon ennemi. Je le connait depuis vingt ans, c’est un mec bien, un peu trop impulsif, un peu trop sous pression, c’est tout."
Visiblement, Arthur ne prend pas compte des critiques et préfère se consacrer à son futur show Cinq à Sept qui sera diffusé quotidiennement dès le 6 juin.
Que pensez-vous de ses déclarations?
M.S