Arthur tacle Hanouna : "s'il on doit choisir ses ennemis, autant prendre des gens brillants"

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

L'animateur de L'Hebdo Show sur TF1 s'est exprimé au sujet de la guerre qui l'oppose à Cyril Hanouna.

Cyril-Hanouna-et-Arthur_max1024x768

Depuis la diffusion de se nouvelle émission L'Hebdo Show, Arthur à été victime de nombreuses attaques de la part des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. En effet, Jean-Michel Maire avait accusé l'animateur de TF1 d'avoir plagié l'émission phare de Cyril Hanouna.

Lassé de ces accusations, Arthur a tenu à régler ses comptes avec le roi du PAF. Lors d'une interview accordée à TV Mag, le présentateur à déclaré  "Cyril me défonce tous les jours et je m’en fiche. Mon job n’est pas de dire du mal des autres, mais de faire de la télé­vi­sion pour le public, qui se moque de ces guéguerres puériles".

Il a ensuite avoué préférer se faire tacler par des gens par des gens brillants  "À une époque, c’était Thierry Ardis­son qui me vannait. J’étais content que ce soit lui qui le fasse. Si l’on doit choisir ses enne­mis, autant prendre des gens brillants et intel­li­gents".

En plus d'exprimer son indifférence face aux nombreuses accusations , Arthur n'a pas hésité à rappelé qu'Hanouna avait fait ses premiers pas chez lui !  "Ce qui est dommage, c’est que Cyril a oublié qu’il a fait ses premiers pas chez moi dans Plane­tar­thur, sur Fun Radio. Et qu’il est allé sur Comé­die! faire des séquences que je produi­sais avec Ende­mol".

Cependant l'animateur de Vendredi Tout est Permis a tenu à préciser qu'il n'en voulait pas à Hanouna "Cyril n’est pas mon ennemi. Je le connait depuis vingt ans, c’est un mec bien, un peu trop impul­sif, un peu trop sous pres­sion, c’est tout."

Visiblement, Arthur ne prend pas compte des critiques et préfère se consacrer à son futur show Cinq à Sept qui sera diffusé quotidiennement dès le 6 juin.

Que pensez-vous de ses déclarations?

M.S

Articles similaires