EXCLU - Rym (LVDCB5) "je suis amoureuse de l'amour" !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Dès les premiers épisodes, l'alchimie entre Vincent Queijo et Rym s'est faite ressentir. S'il faudra attendre encore quelques épisodes de la Villa des cœurs brisés 5 pour savoir où ils en sont, la belle Espagnole a accordé une interview exclusive à STAR24.

Bonjour Rym, peux-tu te présenter ? Rym: Bonjour ! Je suis Rym, j'ai 28 ans et c'est ma première aventure en France. J'ai participé à la version espagnole de La Belle et ses Princes. Puis j'ai participé à une autre émission diffusée en simultanée. Je me suis attachée à un garçon qui m'a déçue. J'ai su des choses qu'il avait fait et que j'ai découvert à la télé. Au cours de ce tournage, j'ai connu mon ex avec qui je suis restée deux ans.

Comment s'est terminée ta dernière relation ? J'ai été un peu déçue. Je suis quelqu'un qui prend les choses très au sérieux. Quand mon mec n'assume pas ses responsabilités et ne veut pas aller de l'avant, je me lasse. Sans pitié, je lui dis que ça ne va pas marcher entre nous. Je préfère arrêter la relation avant que l'on se trompe. Je suis la mère de personne. Au lieu de voir d'autres garçons et tromper, avoir une relation toxique, je pars. Je préfère arrêter plutôt que d'avoir des regrets.

Décris-toi en quelques mots... Je suis drôle. Je suis très responsable, câline et rêveuse. S'il y a bien un truc que je peux remarquer de positif chez moi c'est que je sais où et quand m'arrêter. Je donne tout et j'attends de recevoir la même chose. J'ai du mal à partir parce que je suis un peu égoïste. J'ai grandi toute seule et j'ai beaucoup souffert. J'adore donner des conseils, danser. Je suis quelqu'un de fidèle, loyal. Je n'ai jamais trompé quelqu'un. Je ne sais pas ce que c'est, on me l'a jamais fait et je ne pardonnerais jamais une infidélité.

Dans ton portrait, tu dis que les hommes ont du mal à suivre ton rythme. A quoi ressemble-t-il ? Je suis quelqu'un qui aime me réveiller le matin, faire des activités. Si mon chéri ne veut jamais rien faire et est un peu fainéant, ça m'agace (rires) ! Pas mal de garçons disent qu'ils ont envie de grandir et d'un futur. Sauf qu'il faut prendre plein de choses en main et ils ont tendance à se reposer sur moi.

Que recherches-tu chez un homme ? Je veux quelqu'un de sérieux. Entreprenant et qui veut avancer dans la vie. Qu'on le fasse ensemble. J'aimerais avoir des projets de famille à deux, être soudés. Que l'on puisse tout se dire sans tabou. Pouvoir même parler d'argent etc. Il faut être une équipe pour pouvoir avancer dans la vie. Je veux que mon mec soit mon meilleur ami à qui je peux me confier et compter sur lui. Je veux savoir qu'il sera toujours là que ce soit pour les enfants, le mariage même si ça se termine qu'il ne soit pas un c*nnard.

Comment cela s'est passé avec les trois aussi cœurs brisés anonymes ? Très bien. Je suis toujours en contact avec Cassandra et avec tout le monde. Je n'ai eu aucun problème avec personne. Je suis quelqu'un de vraiment facile. J'aime beaucoup parler pour connaître les autres.

Décris-toi en couple ? Je suis une amoureuse de l'amour. J'aime bien être en couple. J'aime beaucoup donner. J'aime bien voir la personne que j'aime heureuse. J'ai aussi mes défauts. J'ai du caractère. Je suis très têtue mais avec le temps j'ai appris à ne plus être comme ça.

A quoi ressemble ton homme idéal physiquement ? Je n'ai pas de prototype exact. Mes ex sont très différents. C'est plus le caractère et ce qu'il dégage qui comptent. Et surtout le jeu de séduction. J'aime beaucoup jouer avec la personne qui me plait, tout ce qui est sexuel. J'aime faire attendre dès le début j'ai ressenti de l'attirance pour Vincent par exemple (rires).

Quelle est la problématique qui t'a touchée ? La problématique de Cassandra m'a fait beaucoup de peine. Nathanya aussi. Je me sens un peu visée par celle de Shanna, je sais de quoi elle parle. Sarah aussi... Un peu tout le monde au final.

Qu'as-tu appris avec Lucie ? J'ai appris qu'il ne fallait pas que je me précipite dans mes décisions et que je réfléchisse un peu plus.

Tu donnerais quels conseils à la Rym d'avant la Villa ? Je lui dirais de recroire en l'amour, de ne pas se braquer et de ne pas perdre espoir.

Que retiens-tu de cette aventure ? Grâce à cette aventure, j'ai appris à ne plus me braquer. A ne pas juger les gens. Je ne connaissais personne, je n'ai pas cherché à les connaître avant l'aventure et à faire mes propres jugements. Ça a été magique. J'ai rencontré des gens extras. Je ne regrette vraiment pas cette émission.

Ton aventure en trois mots ? Magique. Emotive. Sincérité.

Merci Rym !

Propos recueillis par @sikagz

Articles similaires