Après la victoire de son équipe face à Liverpool en finale de Ligue des Champions, Ronaldo a lâché une bombe qui n'a pas forcément plu aux supporter.
Samedi soir, quelques secondes après le 13e sacre européen des Merengue, Cristiano Ronaldo leur a sans doute fait des sueurs froides en déclarant que "c’était génial de jouer au Real…" laissant planer un doute sur son avenir. Tout le monde s'est alors affolé de la nouvelle de la star du ballon rond. Un espoir est alors venue dans tous les autres clubs capables de le recruter. Difficile de savoir à quoi joue la star portugaise, qui va de rebondissement en rebondissement. D'ailleurs, ce dimanche, lors des célébrations de ce même titre dans les rues de Madrid, il s’est montré moins évasif, en les remerciant et en leur donnant rendez-vous "l’année prochaine". Un nouveau rebondissement pour les sportifs et les fervents supporters qui ne savent plus où donner de la tête. Alors le Portugais serait-il vraiment sérieux ? Cristiano Ronaldo s'est exprimé ce dimanche, lors de la célébration de la victoire du Real Madrid en Ligue des champions, dans les rues de la capitale espagnole. Le meilleur buteur de l'histoire de la C1 a dit "merci et à l'année prochaine" aux supporters de la Maison Blanche. Une déclaration en contradiction avec la bombe qu'il avait lâchée samedi. Les supporters du Real Madrid ne doivent plus savoir sur quel pied danser.
"On va d'abord profiter mais je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters..." Samedi, CR7 avait ajouté cela avant de préciser qu'il "parlerai(t) dans une semaine", en zone mixte. Comme chaque années de grosses rumeurs racontent que le joueur madrilène aurait des envies départs pour arriver à Paris ou un retour à Manchester United. Faut-il croire que cette année sera la bonne ? En tout cas cela ne déplairait pas aux supporters de Paris et surtout de United de revoir le portugais sous leurs couleurs. Mais pour l'instant, Cristiano Ronaldo profite de ses beaux jours avec sa victoire en Ligue des Champions et un Zinédine Zidane aux anges.