Kim Kardashian qui avait récemment annoncé la sortie de sa ligne de gaine "Kimono" avait été sous la pression pour changer le nom de celle-ci, et elle a fini par y céder ! On vous dit tout.
On se souvient tous du look incroyable que la maman de North West avait abordé lors des MET Gala mettant en avant une taille incroyablement fine. Si beaucoup n'avaient pas appréciés que Kim K se serre autant la taille, énormément ont aimés, et ont même voulu faire de même !
Suite à ça, la femme de Kanye West a donc bel et bien décidé d'aider les femmes à avoir une taille de guêpe : elle lance sa propre marque de gaine. Mais si jusque là tout allait bien, il fallait forcément un hic ! Et ce n'est autre le nom de la marque. La sœur de Khloe Kardashian, qui s'est récemment fait tromper par son mari et est désormais lynchée du public à cause de ses propos, n'a décidé de lui donner nul autre nom que : Kimono.
Mais à l'annonce de ce nom, les internautes ont vu rouge et ont crié à l'appropriation culturelle. En effet, les Kimonos sont une robe traditionnelle dans la culture japonaise. À partir de ce moment là, le public a mis la pression à la star de télé réalité américaine, même le maire de la ville de Kyoto (Japon) a pris la parole à ce sujet et à voulu expliquer quelle est l'importance et la signification des kimonos "Ils sont nés au sein de notre culture et de notre histoire. Ils ont été préservés grâce au travail de nos ancêtres, grâce à leurs études, et c'est une culture chérie et transmise avec soin aux générations suivantes (...) C'est aussi le fruit d'un travail minutieux et cela symbolise les valeurs japonaises ainsi que la beauté et la mentalité de notre culture".
La star de Keeping Up With The Kardashian qui dévoilait récemment l'état de ses jambes suite à une maladie, avait au départ dit lors d'une interview dans le New York Times qu'elle ne renoncera pas au nom de sa toute nouvelle ligne. Mais elle a finalement changé d'avis ! Elle est donc revenue sur ces propos et a finalement décidé de bel et bien changer le nom de sa marque de gaine et de prendre en compte les remarques sur ses différents produits.
"J'écoute toujours ce qu'on me dit, j'apprends, j'évolue - J'aime la passion et les avis de personnes différentes. Quand j'ai annoncé le nom de ma gamme de gaines, je l'ai fait sans arrières pensées. Mes marques et produits ont été pensés pour être inclusifs et divers. Et après y avoir longuement réfléchi, je vais ressortir ma marque sous un nouveau nom. Je vous tient au courant. Merci pour votre compréhension et pour votre soutien comme toujours".
Au moins, ça fini sur une bonne note, Kim Kardashian a compris son erreur et s'en est excusé !