Peu avant les fêtes, Maes dévoilait son featuring avec Ninho sur le morceau "Distant". Avec son rythme plutôt dansant, on n'a pas pu s'empêcher de s'ambiancer dessus durant les fêtes de fin d'année. D'ailleurs, le clip vient d'être dévoilé.
Il y a quelques jours, Maes dévoilait la tracklist de son nouvel album Les Derniers Salopards. D'ailleurs, il sortira le 16 janvier prochain. Même jour que le clip du titre Elvira. En attendant, le rappeur a déjà décidé de gâter ses fans. En effet, il vient de sortir celui du seul featuring présent dans cet opus : Distant en compagnie de Ninho. Il faut dire qu'avant même de découvrir les autres chansons, celle-ci cartonne déjà et nous fait déjà vibrer que ce soit dans nos enceintes ou encore en soirée. Produite par Boumidjal X & Holomobb et avec Fanatik prod à la réalisation, la vidéo commence en boîte de nuit.
Alors que Maes observe la foule d'en haut, Ninho se trouve au milieu de la piste de danse durant son premier couplet. Il finit par rapper dehors sous la pluie. Il est à part et s'isole pour finalement retrouver celui qui a clashé Dadju et Maitre Gims. Durant leur échange, il y a un partage de grosses liasses de billets. Puis, ils se retrouvent à la même énorme table, cigare à la bouche pour chanter leur refrain commun.
Le rappeur qui a été parodié par Mister V ne s'entoure pas de n'importe qui et chante même les raisons de sa "distance" en disant: "Distant, distant, paro, j'deviens distant. Pas d'changement avant la mi-temps, j'fais du biff, c'est évident. Terrain, boloss, billets dans l'ghetto, 24, 27, ça dépend du bédo. Dans mon bedroom, ils viendront me lever à six, tout pour le biff, biff, biff, biff". Au moins, avec Ninho, c'est sûr qu'il fait une équipe de choc !