(VIDEO) Erika Moulet virée de TPMP à cause d'Enora et Matthieu Delormeau ? Les révélations chocs !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La chroniqueuse de TPMP, Erika Moulet serait sur le départ à cause de deux chroniqueurs, on vous en dit plus !

enoraerika

Erika Moulet, chroniqueuse depuis 1 an dans Touche pas à mon poste, l'a annoncé samedi dernier au Républicain Lorrain, elle quittera prochainement le programme. C'est dans l'émission du lundi soir que nos doutes se sont quasi confirmés. En effet, lors d'un conseil de classe, une séquence dans laquelle chaque chroniqueur donne son avis sur la saison passée des autres chroniqueurs, Erika Moulet semble avoir voulu faire passer un message à sa collègue Enora, pour le moins subtile. Nombreux des téléspectateurs semblent avoir compris que les jeunes femmes ne s'appréciaient pas trop et y voyaient de nombreux reproches.

Erika Moulet commence son discours par : "Bonne élève, assidue, bonne présence, agréable à regarder, bonne participation qui va très loin dans ses propos mais, avertissement pour Enora, trop de bavardages, trop de chuchotements, trop de messes basses qui peuvent nuire à la cohésion du groupe", ce à quoi Enora Malagré a répondu en ricanant : "Ça dépend de quel groupe". La chroniqueuse poursuit : "Peut-être que le proviseur décidera peut-être l’année prochaine de la séparer de son camarade (Matthieu Delormeau ndlr) pour que ça discute un petit peu moins. Je propose une sanction pour Enora vu son statut d’ancienne de l’équipe, je propose qu’elle soit responsable du bon accueil des futurs chroniqueurs pour la saison 2017. Je propose qu'elle les accueille avec humour". La jeune blonde l'interrompt : "c'est ce que je fais chaque année, avec beaucoup de gentillesse." Erika continue : "Je pense qu'elle pourrait les accueillir avec bienveillance, d'ailleurs vous en êtes capable Enora parce qu'au début de cette saison, je me souviens, c’était un 21 septembre, vous aviez eu une démarche plutôt sympathique et ça partait bien au début. Je voudrais qu'on voit un extrait." Sur cet extrait nous pouvons y voir Enora offrir un joli cadeau à Erika Moulet. Il va falloir persévérer mais, les encouragements quand même parce que la présentation plutôt bien." Enora Malagré qui n'a pas l'habitude de garder sa langue dans sa poche n'a pas réagi.

Le conseil de classe d'Enora Malagré - TPMP... par tpmp

Le compte Twitter LeZappeurFou dont on ne connaît pas l'identité, prétend être certain du fait que la chroniqueuse quittera l'émission à cause d'Enora Malagré, qui ne pourrait apparemment plus la saquer. La jeune femme aurait tout manigancé avec Matthieu Delormeau qui serait "actuellement la seule personne qui a de l'influence sur Cyril (Hanouna ndlr)" selon le Twittos.

Les internautes n'ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter avec un hashtag pour le coup assez virulent : "#EnoraDégage" qui est resté en Top Tendance pendant plusieurs heures.

 Et vous, pensez-vous qu'Enora et Matthieu sont en partie responsable de son départ ?

J.C

Articles similaires