Booba insulte Karine Le Marchand et ça ne passe pas !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Booba s'est emporté hier sur Instagram et a insulté l'animatrice de M6 :  des propos qui passe mal.

Karine Le Marchand a publié sur Instagram une petite plaisanterie autour de l’actu de l’été, la baston d’Orly entre Kaaris et Booba. Sous une vidéo de chatons bagarreurs, elle a écrit en légende « Booba et Kaaris ». Lol ? Pas vraiment pour Booba qui a rapidement réagi et n'a apparement pas du tout apprécié la petite plaisanterie de l'animatrice de l'émission L'amour est dans le pré diffusée sur M6.

Le rappeur a posté une image tirée de la fameuse vidéo de chatons avec un commentaire faisant référence à JoeyStarr, ex-compagnon de Karine Le Marchand : « Dis ça à ton ex, le cracker qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux, pauvre cloche. »

L’histoire ne s’arrête pas là, puisque Booba, de son vrai nom Elie Yaffa a ensuite partagé le contenu des messages privés que lui a envoyé Karine Le Marchand sur Instagram suite à la publication de cette vidéo. "Ce n’est que de l’humour franchement cher Monsieur je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect… si vous suiviez mes stories vous verriez que je n’attaque jamais personne", plaide la présentatrice. "Donc 'pauvre cloche’ je ne l’accepte pas et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos."

Comme à son habitude le rappeur a répondu à sa manière : "J’ai qu’ça à foutre de suivre tes stories, j’prend pas de d’crack moi", a-t-il ainsi rétorqué.

JoeyStarr, habitué des réseaux sociaux, n’a pas répondu à ces attaques alors qu'il en est le premier concerné car il avait été condamné en 2009 pour violences conjugales ou encore en 2002 pour avoir frappé un singe devant des caméras de télévision.. Il s’est contenté de partager la capture d’écran de la réponse de Booba par le biais de ses réseaux sociaux.

capture-decran-2018-09-05-a-16-48-41

Articles similaires