Après le terrible drame du 22 mai 2017, Ariana Grande a décidé de revenir à Manchester pour rendre hommage aux victimes.
Le 22 mai dernier, Ariana Grande donnait un concert à Manchester. Alors que de nombreux enfants étaient présent, un membre de l’état islamique a commis un attentat suicide dès la fin du show faisant 22 mort et près de 60 blessés.
Si la chanteuse avait immédiatement quitté le pays pour rentrer en Floride, son départ a été vivement critiqué. En effet, de nombreux journaux l’avaient accusé de délaisser ses fans. Parmi les critiques, Piers Morgan, un éditorialiste britannique, s’était exprimé sur Twitter, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots : « Si la Reine peut rendre visite aux victimes à l'hôpital, alors la star qu'elles ont payé pour voir peut en faire autant… ».
Ariana Grande a annoncé être bouleversée et touchée par ce qui venait de se passer. Pour faire taire les haters, elle a souhaité adresser un message de soutien à ses fans et au monde entier, témoins de l’acte terroriste. Suite à ce témoignage, la star a aussi annoncé qu’elle financerait les funérailles des victimes de l’attentat. Et puisque ça n’était pas assez selon la belle brune, elle a aussi annoncé sur Twitter qu’elle tiendrait un concert de charité à Manchester le 4 juin prochain : « Je ne veux pas continuer l'année sans pouvoir voir mes fans, les prendre dans mes bras et les soutenir tout comme ils continuent de le faire pour moi. Je reviendrai dans la ville incroyablement courageuse de Manchester pour passer du temps avec mes fans et organiser un concert de charité, pour lever des fonds pour les victimes et leurs familles ».
Ainsi, Ariana Grande pourra soutenir ses fans comme il se doit et peut être redonner du baume au coeurs aux fans présents le soir du drame.