Le 5 mars, Beyoncé a fait une apparition au gala de charité organisé par l'école de sa fille Blue Ivy ! Regardez les vidéos de ce moment !
Pendant le Gala du 75eme anniversaire du Centre de la petite enfance de Los Angeles, la diva s'est invité sur scène et à livré un show des plus mémorables sous les yeux des petits camarades de sa fille et des parents tout aussi émerveillés.
Décidément Beyonce ne fait jamais rien comme les autres, pendant que certaines mamans vont chercher leurs progénitures à l'école, Queen B, elle, se contente de donner un concert, rien que ça ! Ce spectacle pour la bonne cause, avait pour but de récolter des fonds pour l'association PTA Parent-TeacherAssociation.
Comme le prouvent certaines vidéos postées sur Instagram, la chanteuse a interprété trois de ses tubes dont Crazy in love ou bien encore Hallo. La belle a également chanté la chanson I Always love you, le tube mythique de Withney Houston, décédée il y a quatre ans.
Néanmoins, elle s'est abstenue de chanter son dernier morceau Formation dont le clip a fait couler beaucoup d'encre. En effet, Queen B a été accusé de plagiat pour cette vidéo !
Avec cette mega surprise, les enfants ont surement apprécié ce spectacle insolite. On ne doute pas du show qu'a pu livrer la chanteuse qui a sorti pour l'occasion une robe zébrée ultra moulante, tout ceci, accompagnés de nombreux déhanchés très sexy. Les parents présents se sont évidemment empressés d'immortaliser le moments avec leurs portables. On aurait fait pareil !
#Beyonce performed at an Elementary School Gala at Shrine Auditorium & Expo Hall last night. Une vidéo publiée par Beyoncé (@beylite) le
Mélissa Kacher