Depuis la bagarre opposant les deux rappeurs à Orly cet été, l'ambiance est très tendue entre le Duc et le rappeur de Sevran. Les deux hommes parlaient même d'un combat organisé et d'un contrat culminant au million d'euros. Kaaris s'est confié pour PureBreak sur la sortie de son album et sur Booba.
Le 1er Août a marqué le commencement de cette guerre qui ravit les médias et les fans. Kaaris et Booba se livrent en effet à une guerre sans merci ni répit sur les réseaux sociaux. Un combat devait même avoir lieu mais la situation autour de cet événement organisé par Cyril Hanouna entre autre est de plus en plus flou. On ne sait pas si un combat aura donc bien lieu, Kaaris jugeant que ce match de boxe organisé ne pourrait en rien permettre d'enterrer la hache de guerre entre les deux ennemis.
Le rappeur originaire de Sevran s'est d'ailleurs confié sur son rival mais aussi sur son single "Octogone", inspiré de son embrouille avec Booba, mais aussi pour parler de son nouvel album "Or Noir 3".
Concernant son titre, Kaaris déclare : "Je n'ai fait que répondre à une attaque,des titres comme ça, je peux en faire trente". Pour lui, la sortie de ce son n'est qu'une réponse à Booba: "c'est une réponse à un morceau qui a été fait. J'avais besoin de faire cette réponse. Je trouve que c'est une belle réponse. Je défends les miens et c'est important de ne pas se laisser faire".
Kaaris continue en parlant de son nouvel album, Or Noir 3, où il dit avoir voulu revenir à ses bases: "Je voulais revenir à mes débuts, à quelque chose qui me semble essentiel, le rap un peu plus dur". Pour terminer, il s'exprime sur le fait qu'il ne prête plus trop attention au clash qui l'a opposé à Booba, "a part les trois morceaux, ça ne transpire pas sur mon album. C'est très secondaire. On en parle parce que c'est l'actualité mais en vérité... Je ne calcule même pas ça"
La vie semble reprendre tranquillement son cours pour Kaaris. En espérant que Booba en fasse de même.