La Casa de Papel : les créateurs regrettent la mort de Berlin !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Bien qu'il soit mort dans le final de la saison 2 de "La Casa de Papel", Berlin reste toujours présent dans les épisodes de temps à autre par le biais de Flashback. Alors que certains se demandent encore si Alicia ne serait pas en réalité sa femme Tatiana, de nombreux éléments concernant la suite circulent déjà sur la Toile.

Une semaine après le lancement de la saison 4 de La Casa de Papel, les premières théories fusent déjà sur la Toile. Seulement voilà, il a des actions qui ont vraiment révolté les internautes. Par exemple, le choix d'actrice pour interpréter Manille ou encore les circonstances de la mort de Nairobi. Mais ce n'est pas tout. Certains fans ont supposé que si Tokyo était la narratrice de l'histoire, il se pourrait que ce soit parce qu'elle serait la dernière braqueuse survivante et qu'elle raconte leurs aventures depuis la prison. Une théorie qui donne des frissons n'est-ce pas ?

berlino-2

Alors que Berlin est mort dans l'épisode final de la saison 2, il semblerait que les créateurs aient vite regretté leur choix. Et pour cause, le personnage a vraiment été apprécié par les fans. Le coordinateur du scénario Javier Gómez Santander s'est confié à ce sujet au micro de Express.co. "Avec La Casa de Papel, on avance chapitre par chapitre, séquence par séquence, ligne par ligne. Nous ne considérons même pas la durée de la série (...) si nous connaissions l’ampleur du phénomène, nous n’aurions pas tué Berlin. Nous l’avons tué trop tôt et il n’y a aucun moyen de le faire revivre", a-t-il confié. Dommage ! Bien qu'il soit rempli de vices, Berlin interprété par Pedro Alonso fait partie des braqueurs favoris des fans.

Malgré son décès,il reste très présent dans l'intrigue puisqu'il est présent dans quasiment chaque scène de flashback notamment pour ses histoires avec son frère Sergio, sa femme Tatiana et sa relation étrange avec Palerme.

Articles similaires