Les Anges 9 : Mélanie trop grosse pour Miami ? Fabrice défend l'agence de casting !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Durant un épisode des Anges : Back to Paradise, Mélanie avait été jugée trop grosse par un directeur d'agence de casting. Humiliée, les internautes en désaccord avec le constat du professionnel, s'étaient alors enflammés. Fabrice Sopoglian revient sur cette séquence !

Mélanie en avait pleuré, à son arrivée à Miami, la jeune femme avait rendez vous dans une agence de mannequins. Après son audition, le directeur de casting lui avait conseillé de faire du sport et estimait qu'elle était trop grosse pour avoir une chance dans le mannequinat. La Toile, outrée par ce jugement, avait remis en cause les critères de sélection de certaine agences.

Fabrice Sopoglian a tenu à faire une mise au point à ce sujet : "Il ne faut pas que les jeunes qui regardent le programme se disent qu’une femme comme Mélanie est trop grosse parce qu’elle a été recalée de son rendez-vous pour ses kilos superflus. Nous sommes dans le contexte précis d’un secteur professionnel avec des standards propres aux Américains. La mode est un business très dur et très rigoureux aux USA." 

dd

Dans un entretien accordé à TVMag, le parrain des Anges 9 commente ensuite la participation de Luna, ancienne candidate de The Voice 5  : "Luna a un bon niveau. Elle a un côté pur et attachant, j’y crois. Elle peut être une nouvelle Maude si elle travaille bien. Je ne suis pas magicien, je donne toutes les cartes aux candidats pour les aider à avancer et à réussir. Mais c’est à eux de concrétiser ces opportunités par leur sérieux et leur talent"

Que pensez-vous des explications de Fabrice ?

Articles similaires