A tout juste 19 ans, Paris Jackson ne cesse de faire parler d'elle. Après être devenue la nouvelle égérie de la marque Chanel, elle a décidé de poser en couverture du magazine Rolling Stone. A cette occasion, la fille du défunt Michael Jackson nous dévoile un lourd secret...
Paris Jackson a sombré après la mort de son père dans les travers de la drogue. En 2013, elle confiait :"Je me détestais. Je n'avais aucune confiance en moi et je pensais que je ne savais rien faire correctement. Je ne voyais pas l'intérêt de continuer à vivre. C'est arrivé à plusieurs reprises, mais le public ne l'a su qu'une seule fois"
Aujourd'hui, la jeune femme semble épanouie et semble passé à tout autre chose :"Je suis une personne complètement différente aujourd'hui. J'étais folle, vraiment folle".
En revanche, elle a révélé avoir été agressée sexuellement à 14 ans. "Je ne veux pas trop entrer dans les détails, mais c'était une terrible expérience. Ce fût très dur pour moi d'autant plus qu'à l'époque, je n'en ai parlé à personne" expliquait-elle.
La grande sœur de Prince et Blanket s'en est toute fois remise, Paris peut désormais compter sur le soutien de son petit ami Michael Snoody avec qui elle vit le parfait amour depuis bientôt 2 ans.
Et vous que pensez vous de cette révélation ?