Après s'être lancé dans la musique, le textile puis la web-radio, c'est désormais à la télévision que le Duc de Boulogne s'attaque : OKLM TV, bientôt sur vos écrans !
Alors que son dernière album Nero Nemesis a cartonné sur les plateformes de téléchargement, Booba se lance cette semaine dans une nouvelle direction : la télévision. Il y a quelques mois, le rappeur du 92 lançait sa propre web-radio, sous forme d'application, sur l'App Store : le succès était immédiat, et le public très satisfait. Son but était simple : donner à ses fans la possibilité d'écouter du bon rap gratuitement, sélectionné en partie par ses soins. Comme l'indique son hashtag favori sur Instagram, c'est un projet réalisé "#pournousparnous".
Étant donné l'enthousiasme du public pour son projet, Booba a décidé de lancer cette fois-ci une chaîne de télévision, dont le nom tombe en effet sous le sens : OKLM TV. Les plus chanceux auront donc la chance de voir le contenu de la web-radio OKLM sur leurs écrans. La chaîne est pour le moment disponible sur la FreeBox, est gratuite pour tous jusqu'au 10 mai, pour passer ensuite à 0,99euros par mois. La promotion s'est faite comme d'habitude presque exclusivement sur ses réseaux sociaux, un concept qui a jusque là très bien marché ! OKLM TV risque bien d'être une nouvelle fois une réussite dans le parcours de Booba.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
F.V.