Anaïs Camizuli maman de Kessi : un deuxième bébé pour 2020 ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

En juillet dernier, Anaïs Camizuli donnait naissance à son premier enfant. Il s'agit d'une petite fille prénommée Kessi. A peine six mois après le début de sa nouvelle vie, certains followers se demandent si elle compte pas agrandir la famille incessamment sous peu. Et même, si elle n'était pas enceinte de son deuxième enfant.

Anaïs Camizuli a choisi de se retirer du monde de la télé-réalité pour se consacrer à sa vie de famille et mariage. D'ailleurs, le couple a accueilli son premier enfant. Toujours connectée aux réseaux sociaux, la belle sudiste donne souvent de ses nouvelles comme lorsqu'elle a eu des problèmes de santé: "Ma fille a un reflux gastrique (…) On fait tout pour l’aider (…) Elle me fait trop de peine parce qu’elle est gênée dans son sommeil. Elle dort profondément et d’un coup elle se réveille au bout d’une heure parce qu’elle est gênée. Donc je la rassure et je la calme pour qu’elle se rendorme (...) Ma fille se porte un petit peu mieux, donc je suis contente. Elle a dormi sur moi pendant 5 heures (…) Je vois déjà venir les gens me disant ‘oui, il ne faut pas l’habituer…’ Ce n’est pas grave, il faut qu’elle se repose (…) Elle a un mois, ce n’est pas des caprices, elle a besoin de moi et de son papa pour être rassurée, parce qu’elle a mal. Mais je suis quand même un peu plus rassurée aujourd’hui".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anaïs Camizuli ?S? (@anaiscss7officiel) le

Moins d'un an après la naissance de Kessi, Anaïs Camizuli serait-elle prête à agrandir la famille avec son mari ? Après avoir réagi aux critiques reçues pour son rôle de maman, elle a poussé un nouveau coup de gueule contre ceux qui ont crié "alerte au bébé 2". Ainsi, la Marseillaise a lâché sur Snapchat : "S’il vous plait, arrêtez avec ‘bébé 2 en route’ sous la photo Instagram. Arrêtez de me dire ‘félicitations’ ! J’ai le ventre gonflé, je suis ballonnée, les toilettes et moi on est en dispute, ça arrive à tout le monde !"

Au moins, c'est dit !

Articles similaires