Sofiane, célèbre rappeur français a lui aussi décidé de s’impliquer dans la vie politique française. Et quand un rappeur fait de la politique, voilà ce que ça donne…
Découvert grâce à son album "Première claque", Sofiane a maintenant décidé de sortir un nouvel album intitulé "Bandit Saleté". Et pour l’occasion, il a décidé d’y dédier un titre à Marion Maréchal Le Pen, nièce de Marine Le Pen.
La jeune blonde, qui s’est récemment retirée de la vie politique, a dû sûrement prendre quelques minutes pour écouter quelques passage de SA chanson. Et je pense qu’elle doit en être encore toute retournée… Pour cause, dans ses paroles, le rappeur est très provocateur : « armes a feu rangées, faire un tour chez oim », « J'arrête les 100G, pour toi j'veux changer ». On se demanderai presque s’il ne la draguerait pas pour de vrai!
A seulement 33 ans, Sofiane a sûrement donné du fil à retordre ou du baume au cœur à la famille Maréchal Le Pen. Tout dépend comment ils ont accueilli le titre. Après tout, la jeune femme écoutait bien du rap il y a deux ans de cela. Pas vrai Marion ?
En tout cas, si vous êtes curieux, la rappeur s’est déjà donné en spectacle dans les studios de Skyrock, amusez vous!