Cristina Cordula sort un livre, et nous habille gratis !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

A l’occasion de la sortie du livre de la styliste brésilienne Cristina Cordula, la maison de l’Amérique Latine située sur le boulevard Saint-Germain affichait complet. Célébrités et anonymes étaient au rendez-vous pour soutenir la bomba Latina préférée des français, c'est pas trop staïle et magnifaïque ça ?!

Cristina-Cordula-10-choses-que-vous-ne-saviez-peut-etre-pas-sur-la-reine-du-shopping_width620

Avec son accent brésilien, son humour et son goût très prononcé pour la mode, Cristina Cordula à su facilement entrer dans le cœur des français. Cette styliste, animatrice et ancien mannequin a énormément de corde à son arc. Adulée par les plus jeunes, quelque peu jalousée pour sa plastique de rêve mais surtout aimée dans le monde de la mode, chose qui est assez difficile de nos jours, Cristina Cordula nous dévoile son dernier livre « Style et allure » qui sera en librairie dès le 7 octobre, et qui énumèrera les pièces essentielles d'une garde-robe féminine. « Cela a été un boulot énorme », a assuré l'auteur, remerciant ses fidèles photographe, styliste, maquilleur et bien sûr éditeur de l'avoir si bien entourée pendant les deux ans de préparation.

On a pu apercevoir des adolescentes aux sourires radieux à la vue de leur conseillère en image préférée, des papas, venus accompagner les jeunes filles, tout aussi heureux à la vue de cette superbe plante made in Brésil. Mais on a également croisé l’humoriste Bérangère Krief et la taulière en matière de bon goût, Chantal Thomas.

A la conclusion de son petit speach de remerciement, Cristina Cordula ajoute : « J’ai trois amours : Paris, la mode et mon pays, mais le plus important, c'est mon fils ». Cette « ma chérie » qui frôle la perfection reste une maman avant tout.

Articles similaires