Bertrand Chameroy et Nicolas Bedos en viennent presque aux mains

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

En cette rentrée, les rivalités vont bon train dans la capitale du show biz, et ce n’est pas Bertrand Chameroy, chroniqueur sur D8 dans l’émission Touche Pas A Mon Poste, qui dira le contraire.

star-24-TV-bertrand-chameroy-clash-nicolas-bedos-quentin-le-petit-journal

Le beau brun confie lors d’une interview au magazine GQ, que sa personnalité ne serait pas forcement apprécié de tous, il cite notamment l’acteur et écrivain Nicolas Bedos, ainsi que Quentin du Petit Journal. A en croire le chroniqueur, lors d’une virée dans une boîte de nuit parisienne très select, celui-ci serait tombé sur Nicolas Bedos qui l'aurait « attrapé par le col dans un coin du Montana ». L’acteur Gilles Lellouche les aurait séparés avant que cela ne dégénère.

L’histoire a fait grand bruit sur les réseaux sociaux où tout le monde s’est empressé de relater les faits. Bertrand Chameroy aurait tenu à revenir sur ses propos en précisant qu’il s’agissait plus d’une discussion animée que d’une véritable bousculade. Aucun coup n’aurait été échangé. De son côté, Nicolas Bedos affirme ne pas connaître le jeune homme.

En ce qui concerne Quentin du Petit Journal, Bertrand Chameroy l’aurait croisé lors d’une soirée organisée par la production : "Il s'est approché de moi, m'a lâché un 'respecte un peu Le Petit Journal...' puis m'a mis une petite claque sur la joue avant de repartir... C'était ahurissant" explique-t-il au magazine GQ.

Info ou intox ? Chroniqueur modèle ou vilain petit canard du PAF ? Quoi qu’il en soit, le chroniqueur n’a pas fini de faire parler de lui, qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Bertrand Chameroy fait désormais partie du cercle très fermé de la télévision, et il n’est pas prêt de se retirer.

Articles similaires