Affaire Joey Star - Gilles Verdez : et si tout cela n'était qu'une mascarade ?

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Selon nos confrères du Figaro, toute  cette affaire pourrait être un énorme tour de passe-passe de la part de la chaîne.

242434

Dans un dossier publié en début d'après midi, on apprend que toute cette affaire pourrait être un gros coup de communication de la part de la première chaîne de la TNT pour booster les audiences de la Nouvelle Star. En effet, la semaine dernière, l'émission enregistrait sa plus mauvaise audience historique : 665 000 téléspectateurs. D8 aurait demandé un petit coup de main à l'animateur star de la chaîne comme il explique juste après l'accident : "Depuis plusieurs semaines, la production de Nouvelle Star nous demande de leur donner un petit coup de main puisqu’ils sont complètement à la ramasse sur les audiences donc on s’est dit on va faire un petit duplex avec eux. Seulement, ça s’est mal terminé ".

Un record d'audience !

L'accrochage entre Joey Star et Gilles Verdez a réalisé un pic d'audience, puisqu'au moment où l'ex-rappeur d'NTM devait s'excuser, plus de 2 millions de téléspectateurs étaient accrochés à leur poste de télévision, soit la meilleure audience de la saison. Stratégie ou simple hasard, il n'en est pas moins qu'entre l'affaire émission "annulée - pas annulée" et "la venue ou non de Nabilla", tout cela fait monter le suspense autour du talk-show. Après quelques semaines compliquées pour l'émission étouffée par de nombreuses polémiques, cette affaire pourrait-être un énorme coup de poker.

Croyez-vous au coup de communication de la part de la chaîne ?

R.B

Articles similaires