Jeremstargate : Pascal Cardonna relance l'affaire !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

On pensait que cette histoire faisait maintenant partie du passé. C'était sans compter sur Pascal Cardonna, alias Babybel, qui des mois après ne pas avoir de nouvelles a refait surface pour peut-être relancer ce que les médias ont appelé le Jeremstargate...

C’est l’affaire de ce début d’année 2018, le Jeremstargate a fait couler beaucoup d’encre. Même si les jeunes qui accusaient Babybel d’attouchements sexuels et de viol, et le blogueur Jeremstar de complicité se sont rétractés, l’ami de Jeremstar a vécu un enfer et a parfois songé au pire, comme il l'a confié en Février dernier. « C’est horrible ce que je vais vous dire mais j’ai voulu me suicider… trois fois. Non pas que j’avais des choses à me reprocher mais c’est tellement injuste. Mais c’est tellement dur à vivre cet acharnement. Parce que rien n’était vrai. Les jeunes qui ont été déposer plainte, qui ont raconté des mensonges, il se rétractent. Et si j’avais fait ça, s’ils avaient ôté ma vie, je leur aurais donné raison et aujourd’hui, Pascal Cardonna serait coupable. En ce qui concerne les relations sexuelles, le viol sur mineur ou majeur, je nie tout en bloc. En revanche, je suis victime parce que certains de mes propos, de mes conversations privées sur Snapchat, ont été publiés et sortis de leur contexte. C’est vrai que parfois c’était trash, je l’assume, je le reconnais. Mais dans le fond, je n’ai eu jamais eu l’intention de nuire et d’aller jusqu’au bout." L'homme qui avait indiqué aux journalistes de l'équipe de Quotidien, n'avait semble-t-il pas tout dit sur cette affaire. Hier soir, sur Snapchat, Pascal Cardonna a fait une grande annonce qui pourrait peut-être relancer l'affaire dite du Jeremstargate. "Bonjour, je m'adresse une dernière fois à ma communauté à propos de cette affaire de pédophilie et de viol sur mineur. Si vous ne l'avez pas suivie : Vous n'avez rien raté d'important. Pour celles et ceux sur qui cette polémique a résonné fort : je m'exprimerai en vidéo avant fin mai afin de tout révéler. Ce sera difficile à accepter pour certains, mais mon cœur parlera. Bientôt la vérité sera rétablie. (...) Je vous le redis, je fais confiance à la police et à la justice de la France. Je vous embrasse. Pascal." 

De nouvelles révélations sur le Jeremstargate ? L'affaire étant actuellement en cours, nous rappelons que Jeremstar et Pascal Cardonna restent toujours présumés innocents des faits qui leur sont reprochés, tant que le dossier pénal est en cours.

Articles similaires