Rihanna : Bientôt une série avec Lupita Nyong’o

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Tout commence par un simple tweet d’une internaute amusée et cela finira en série pour Rihanna et Lupita Nyong’o.

C’est le 18 avril 2017 que la tweetos @1800SADGAL décide de publier un tweet commentant une photo de Rihanna et Lupita Nyong’o (l’actrice jouant dans 12 years a slave). La photo datant de mars 2014 montre les deux jeunes femmes au premier rang du défilé de Miu Miu à Paris. Celle ci commente : « Rihanna a l’air d’une femme qui arnaque  de riches hommes blancs et Lupita de sa meilleure amie geek qui l’aide à établie ses plans. »   capture-decran-2017-04-27-a-16-09-50

Ce post a buzzé et il a été retweeté plus de 96 000 fois ce qui a permis d’attirer l’attention de Lupita Nyong’o. L’actrice a été très emballé par ce commentaire et elle décide d’interpellé son amie Rihanna sur le mêmee réseau social : « Rihanna, je suis partante si tu l’es » ce à quoi à répondu Rihanna : « J’en suis, Pit’z ». Les internautes suivant les deux jeunes femmes transmettent massivement les tweets à la scénariste et actrice Issa Rae qui répondra par un gif d’un chat qui tape rapidement sur un clavier d’ordinateur. La réalisatrice Ana Duvernay se mêlera à cette engouement qui twittera « Les lumières sont réglées, les caméras son opus, je suis prêtes à crier ‘’Action’’ pour ces #reines ».

capture-decran-2017-04-27-a-16-09-52Et ce n’est même pas une semaine après, le 24 avril 2017 que cela arrivera aux oreilles des dirigeants de Codeblack Life, une société de distribution appartenant à Lionsgate qui twittera « Lionsgate est prêt ! Vous êtes sérieuses les filles ? Si oui, on peut trouver un accord dans la semaine ! ».

capture-decran-2017-04-27-a-16-09-55

Articles similaires