L'année dernière, Smail s'envolait vers la Tunisie pour le tournage de Zéro Complexe 2 où il a subi une rhinoplastie. Quelques mois plus tard, l'ancien candidat de La Villa des cœurs brisés 2 a donné de ses nouvelles dans le cadre de la diffusion de son opération. Confidences.
Complexé depuis plusieurs années, Smail s'est laissé filmer par les caméras de Star24 durant sa transformation physique. Mais quelle a été sa réaction lors de son réveil post opération ? Il nous a répondu: "Quand je me suis réveillé, j'ai tout de suite demandé à avoir un miroir (...) Je me suis vanté car je n'avais aucun bleu (...) Je me suis porté l'oeil, le lendemain j'étais gonflé comme never (...) Je suis resté deux heures au bloc, il y avait vraiment un travail sur moi (...) J'étais marqué longtemps".
Après avoir enlevé son pansement, il n'a pas forcément eu la réaction rêvée. Smail avoue: "Tout de suite, j'étais choqué, je me suis trouvé horrible (...) Je me suis trouvé affreux, mon nez était tout petit et levé vers le haut, un peu un nez de cochon. Je me suis dit 'qu'est-ce que j'ai fait , qu'est-ce qu'elle va faire ma mère?' (...) J'étais dégoûté (...) Le chirurgien m'a rassuré (...) Il fallait attendre trois à quatre mois pour les premiers résultats voire un an pour le résultat final (...) Au final, il avait raison."
Aujourd'hui, le coach sportif semble plus heureux que jamais. Bien dans sa peau, il recommande à tout ceux qui sont complexés de sauter le cap s'ils en ressentent le besoin et sans se soucier du regard des gens. Par ailleurs, il nous a avoué qu'il pourrait bientôt faire son retour sur les écrans. Dans quelques jours, nous vous dévoilerons la deuxième partie de son interview où il nous a fait des révélations croustillantes notamment sur ses rapports actuels avec son ex Eddy Flow. Ambiance !