Booba : sa fille Luna fabrique des masques pour les infirmières !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Bien qu'il soit le maître dans l'art du clash, Booba sait aussi se montrer très tendre. Notamment lorsqu'il passe du temps avec ses enfants Omar et Luna. Très taquin, celui qui a clashé Aurélie Dotremont est surtout gaga. D'ailleurs, il les implique dans des causes importantes comme par exemple en cette période de Coronavirus et de confinement.

Bien qu'il soit proche de son fils Omar, Booba a un lien très particulier avec sa fille aînée Luna. D'ailleurs, il lui a dédié un morceau appelé Petite fille. Il y a quelques jours, le rappeur a même montré qu'il essayait de sensibiliser ses enfants face à la situation actuelle mondiale. En pleine pandémie de Coronavirus, il a posté un message afin de sensibiliser ses followers face à la pandémie et le confinement ! "Ceux qui habitent chez leurs parents, qui ne respectent pas les règles d'hygiène et le confinement, faites-le au moins pour eux, ils sont, d'après les médecins, plus en danger que nous. J'suis un petit con comme vous mais là c'est le moment d'être des hommes !", a lâché le DUC la semaine dernière.  Mais l'artiste ne s'est pas arrêté là. Ou du moins, sa fille !

En effet, l'ennemi juré de Rohff a posté une incroyable vidéo sur son compte Instagram. On peut entendre Patricia Vince, la maman des enfants de Booba, en train de filmer Luna âgée de 5 ans qui... prépare des masques pour les infirmières et les soignants. Ainsi, la femme lui demande ce qu'elle fait. Ce à quoi, la fillette a répondu: "Je fabrique des masques (...) pour les hôpitaux". Et elle n'est pas la seule dans cette aventure. En effet, plusieurs membres de sa famille sont de la partie. On en connait un qui doit être fier de son petit trésor dis donc !

Et vous, que faites vous pendant le confinement ?

Articles similaires