Julia Roberts, célèbre pour son rôle dans le film Pretty Woman où elle interprète une prostituée, était de passage dans le Ellen DeGeneres show et a été piégée par cette dernière s'improvisant vendeuse de sextoys. Découvrez-vite l'extrait !
Julia Roberts actuellement à l'affiche du film Joyeuse Fête des Mères aux côtés de Jennifer Aniston y incarne une présentatrice de télé-achat. Ellen DeGeneres crainte des stars de par son humour et ses blagues décalées lui propose de jouer une vendeuse de sextoys « Vous allez décrire ce que c’est et dire pourquoi les gens devraient l’acheter » ! Ellen décide donc de la mettre en situation et de tester la belle sur ses qualités de vendeuse sans l'informer du produit en question qu'elle devait vendre !
On assiste alors à un véritable spectacle , cette dernière ne sachant pas le contenu se retrouve dans une situation cocasse : « Je pense que tout le monde devrait en avoir. C’est multiusages. C’est hypoallergénique. Il y a toutes les tailles. Et c’est bientôt la Fête des Mères»
Ce à quoi Ellen rétorqua :« C’est vrai que pour la Fête des Mères, il faut penser à ce genre d’objets. Vous en avez j’imagine ? » ; « Oui, j’en ai plusieurs […] sept a continué l’actrice, Ça me donne de la force et me pare à tous les défis […] parfois quand il fait beau, je l’utilise pour faire du tennis, ou quand je cuisine, ou quand je regarde des films avec mon mari » Effectivement, mieux vaut l'utiliser avec son mari qu'en jouant au tennis !
L'animatrice finit par montrer le contenu de la boîte à Julia Roberts qui explose de rire découvrant ce dont elle a du vanter les mérites!
Mj