Cela va bientôt faire deux mois que Jessica Thivenin vit une nouvelle vie. En effet, elle s'est lancée dans une aventure incroyable et à vie: celle d'être maman. Après quelques problèmes de santé, son fils Maylone va mieux mais cela n'empêche pas d'être dans la tourmente. Critiquée sur son rôle de maman, elle a pris une décision radicale.
Il y a quelques jours, Jessica Thivenin et Thibault Garcia s'accordaient un moment à deux sans bébé. De quoi susciter l'interrogation des internautes qui se demandaient où étaient Maylone pendant ce temps là. Ce à quoi, celle qui est transformée depuis son accouchement a répondu sur Snapchat: "J’ai reçu quelques messages pour savoir où était mon fils hier soir. Et bien, forcément mon fils ne reste pas tout seul à la maison. Il a une nounou qui vient le garder pendant quelques heures le temps qu’on parte. C’était très dur (...) C’est la troisième celle-là qu’on a pris et elle est bien. Du coup, on garde cette nounou pour quand on sort. Et c’est vrai que je suis horrible, ma maison c’est Secret Story. Il y a des caméras partout, je regarde toutes les caméras et les moindres faits et gestes".
Face aux critiques reçues, Jessica Thivenin a poussé un coup de gueule et a lâché: "Je voulais vous dire une chose ! (…) Autant il y a des personnes gentilles, qui nous donnent des conseils etc. Autant les personnes qui nous critiquent sur notre rôle de parent, sur tout ce qui concerne notre fils. (…) Une personne elle n’a pas à me suivre si c’est pour nous insulter, nous pourrir. (…) Ceux qui critiquent notre façon d’être, qui n’ont que ça à faire… En fait je vous bloque ! Ça me prend une seconde et vous ne verrez juste plus ! À moins que vous recréez des comptes mais dans ce cas là vous êtes vraiment déterminés ! Bref c’était juste pour vous prévenir !".
Voilà qui est dit. Que pensez-vous du coup de celle qui est absente des Marseillais au Mexique ?