LVDCB4 : Loana manipulée, son premier coaching bouleversant !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Loana faisait son entrée dans La Villa des coeurs brisés 4. Tout comme chacun des candidats, l'ex-bimbo du Loft Story a eu le droit à son premier coaching qui est loin d'être de tout repos.

Loana en a fait du chemin depuis ses débuts au Loft Story. Au cours de sa première rencontre avec Lucie Mariotti, celle qui serait bisexuelle s'est confiée sur sa blessure avec la gente masculine et a raconté:  "J'ai rencontré des hommes avec des relations longues et qui m'ont fait tous du mal. Et je crois qu'ils m'ont détruit en fait. A chaque fois que je rencontre des gens, j'ai l'impression qu'ils m'utilisent. Avec l'un d'entre eux, on est sorti ensemble, je croyais que c'était un prince charmant et il a attendu de sortir avec moi, de m'embrasser pour me dire qu'il était gay et en couple depuis seize ans. On m'a souvent dit : 'Tu crois vraiment que j'étais avec toi pour toi ? Mais c'était pour l'argent' ".

loana-lvdcb4-coaching-triste-star24

Sauvée malgré plusieurs tentatives de suicide, la bimbo a poursuivi son témoignage en disant: "Maintenant, je crois que si je suis là c'est pour quelque chose. Mais je suis fatiguée. Peut-être que j'ai eu trop de bonheur avant. J'ai tenté mille et une façons de partir. On dit souvent qu'on n'a pas voulu de moi là-haut. Moi, ce n'est pas un ange gardien que j'ai c'est dix. C'est plus une bonne étoile, c'est une voie lactée."

D'aileurs l'un de ses ex ne l'a pas vraiment aidé puisqu'il n'hésitait pas à la rabaisser vis-à-vis de son poids et s'explique:"l me disait : 'Tu es une moins que rien, tu ne sers à rien'. Avec ses amis, il disait : 'Vous imaginez le courage que j'ai de me lever à côté de ça tous les jours'. A ce moment-là, je pesais 120 kilos". Une ultime épreuve l'attend à ce moment-là : "Il me piquait ma carte bleue. Il m'a volé plus de 100.000 euros (...) Ce que je lui dois, c'est d'avoir une telle rage de vouloir être autre chose que ce qu'il me disait. J'ai arrêté les médicaments, j'ai arrêté l'alcool, j'ai perdu du poids. J'avais juste envie de lui prouver que je n'étais pas celle qu'il disait que j'étais".

Une belle revanche pour Loana !

Articles similaires