Katie Holmes renoue avec sa carrière d’actrice !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Fini Tom Cruise, fini la scientologie, Katie Holmes renoue enfin avec le cinéma. En effet, l’actrice jouera la rôle de Jackie Kennedy dans une nouvelle série.

star-24-TV-Katie-Holmes1

Il y a trois ans l’actrice avait déjà joué dans une adaptation de la famille des Kennedy, « Les Kennedy » qui malheureusement n’avait pas rencontré le succès escompté même si elle a été nominé 10 fois aux Emmy Awards. Pourtant la star a décidé de remettre ça ! Pas découragé par le succès mitigé de la série, l’actrice de 35 ans a accepté de reprendre le rôle dans une nouvelle série dont la diffusion est prévue pour 2016 sur la chaîne Reelz

La série intitulé The Kennedys: After Camelot sera composé de quatre épisode et racontera la vie de la famille après l’assassinat traumatisant du président, c'est-à-dire de 1968 à 2010. Mais ce n’est pas tout, Katie Holmes a plusieurs corde à son arc. Selon certaines rumeurs elle devrait se lancer dans la réalisation !Un épisode de la série sera dirigé par ses soins, le reste sera sous le contrôle de Jon Casar à qui on doit 24 heures chrono .

En espérant que la série n’est pas les mêmes réceptions que sa grande sœur, nous souhaitons tous bonne chance à Katie Holmes pour sa reconversion ! Début du tournage prévu le printemps prochain au Canada !

Antonin

Articles similaires