Procès Johnny Depp VS Amber Heard : la bande-annonce du film dévoilée

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Les histoires d'amour finissent mal en général et ce n'est pas Johnny Depp qui dira le contraire. Six ans après sa rupture avec Amber Heard, l'acteur qui serait en couple avec son avocate peut enfin souffler puisqu'il a remporté son procès contre l'actrice qui l'accusait de violences conjugales.

En juin dernier, cela a mis fin à leur bataille judiciaire. De son côté, celle qui aurait ruiné la vie de Johnny Depp doit lui verser dix millions de dollars. Soulagé, le papa de Lily-Rose Depp a déclaré sur Instagram : "Il y a six ans, ma vie, la vie de mes enfants, celles des mes proches et celles de ceux qui pendant des années m’ont soutenu et cru en moi ont été changées à jamais. Le tout en un battement de cil. De fausses, très graves et criminelles allégations ont été portées contre moi par les médias, ce qui a entraîné un flot sans fin de haine bien qu’aucune inculpation n’avait été faite contre moi. Cette histoire a fait deux fois le tour du monde en une nanoseconde et a eu un impact de type séisme sur ma vie et ma carrière. Et six ans plus tard, le jury m’a rendu ma vie. J’en suis vraiment humble. Depuis le début, le but avec cette affaire était de faire éclater la vérité qu’importe l’issue. Dire la vérité, c’était quelque chose que je devais à mes enfants et à tous ceux qui m’ont soutenu avec fermeté. Je me sens en paix sachant que j’ai finalement accompli cela. Je suis et j’ai été submergé par la quantité d’amour et le soutien colossal et gentil du monde entier. J’espère que ma quête pour que la vérité soit dite aura aidé d’autres personnes, hommes ou femmes, qui se sont retrouvées dans ma position, et que ceux qui les soutiennent n’abandonnent jamais. J’espère aussi que l’on reviendra à la doctrine de présumé innocent jusqu’à preuve du contraire, aussi bien dans les tribunaux que dans les médias. Je souhaite souligner le noble travail du juge, des jurés, du personnel du tribunal et les policiers qui ont sacrifié leur temps pour en arriver là, ainsi que celui de mon équipe juridique diligente et inébranlable qui a fait un travail extraordinaire pour m’aider à partager la vérité. Le meilleur est à venir et un nouveau chapitre commence enfin. La vérité jamais ne périt".

Ce vendredi 30 septembre, Tubi mettra en ligne Hot Take: The Depp/Heard Trial. Le film est porté sur le procès très médiatique quatre mois après la fin de cette histoire. Une première bande-annonce a été dévoilée. Toutefois, celle-ci n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes. Et pour cause, la qualité des images ainsi que le choix de l'acteur pour incarner Johnny Depp les ont agacé.

Reste à savoir ce que cela va donner.

Articles similaires