Quand on vous disait que 2018 c'était l'année Iris. La jeune femme qui a rendu sa couronne de Miss Univers, continue d'être couronnée de succès côté carrière. Et comme, on ne se lasse pas de la voir, TF1 a misé sur la jeune femme pour faire monter les audiences de la prochaine saison de DALS...
Le groupe TF1 n'en n'a pas fini avec l'ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere. Alors que la jeune femme a été choisi par la chaîne pour remplacer Sandrine Quétier à la co-animation du programme Ninja Warrior, cette fois, l'ex de Kev Adams va servir de candidate pour la prochaine saison de Danse avec les stars. C'est le journal Le Parisien qui révèle cette information. Il faut croire que la production de l'émission a entendu le vœu de la jeune femme. En effet, dans une interview, Iris Mittenaere faisait part de son souhait de participer un jour aux prestigieux primes de DALS. "C'est un programme que j'aime regarder et que j'aimerais bien animer. Alors oui, pourquoi pas. Mais TF1 va d'abord voir comment je me débrouille sur Ninja" Bon certes, si la jeune femme se voyait plutôt à la présentation, il n'empêche que ce rôle de candidate montre une fois de plus qu'Iris Mittenaere a réussi à séduire les grands patrons, et qu'elle a encore de beaux jours devant elle. Puis tout n'est pas perdu, puisque la jolie brune souhaite aussi accompagner Nikos Aliagas à la présentation de 50min Inside. "Dans l'idéal, j'aimerais aussi co-présenter 50 minutes Inside avec Nikos."
Reste à savoir si nous aurons la chance de retrouver Iris, d'un côté comme de l'autre du petit écran. En attendant d'avoir la réponse, la jeune femme qui profite des beaux jours à Tahiti, continue de nous abreuver des clichés ultra sexy via son compte Instagram.