Depuis l'affaire du Jeremstargates, le blogueur est un nouvel homme. En plus de lutter contre le harcèlement, Jeremstar a choisi de se retirer de la conciergerie et de ses interviews dans le bain. D'ailleurs, il se produit actuellement sur scène avec son premier one man show qui connaît un franc succès. Récemment, il a poussé un énorme coup de gueule.
Exit le blogueur qui lance des scoops et des scandales dans sa baignoire, Jeremstar est un nouvel homme. Après avoir été au cœur d'une énorme polémique, le vent a tourné pour celui qui file toujours le parfait amour avec son chéri. Récemment, l'ancien blogueur a pris la parole concernant le rôle des influenceurs et ne les a pas loupé ! "Pour la première fois j'ai décidé de faire confiance aux influenceurs / candidats de télé-réalité en achetant un de leurs produits qu'ils nous vendent, j'ai reçu à Noël des écouteurs, mais au bout de deux mois ça ne marche déjà plus ! Voilà, je trouve ça scandaleux", a-t-il affiché dans sa story comme témoignage tout en ajoutant: "N'achetez pas ces écouteurs pourris".
De ce fait, Jeremstar a décidé de pousser un coup de gueule. Ainsi, il a lâché: "Si j'avais accepté toutes (c)es merdes (...) je serai milliardaire". "Mais je refuse de prendre ma communauté pour des cons. Je préfère perdre de l'argent mais garder mes valeurs" a-t-il déclaré. "Hors de question de vous vendre des merdes toute la journée ! Hors de question de vous vendre des trucs qui coûtent les yeux de la tête alors que sur les sites chinois ça vaut 3 balles ! Toutes ces arnaques sont honteuses ! 'Influenceur' ça ne veut plus rien dire ! C'est devenu tellement péjoratif comme mot. Influencer les gens à se faire arnaquer ? Au secours !"
Voilà qui a le mérite d'être clair. En attendant, vous pouvez retrouver celui qui était en deuil sur scène !