Pas si sérieux que ça au final ! Le nouveau parrain des Anges 7, Benjamin Cano qui dès son arrivée avait annoncé la couleur en menaçant les candidats de manière à ce qu'ils se tiennent tranquille, n'est pas si crédible maintenant qu'on connait son passé...
« J'ai menti à la production et à la chaîne » reconnait Benjamin, plus connu sous le nom de Carlos Sata dans le domaine du porno gay. Il a joué dans plusieurs films pour adultes et animé une téléréalité gay pour la chaîne Pink TV. « J'ai menti à la production et à la chaine. En effet, dans mon ancienne vie en France, j'ai fait des erreurs » a reconnu Benjamin Cano sur le site de Jean-Marc Morandini. « Les quelques vidéos qui refont surface aujourd'hui correspondent à une très courte parenthèse de ma vie que j'avais effacée de ma mémoire. »
Le parrain des Anges 7 se dit bouleversé par le tort causé « à la chaine, à la production, à ma famille et à mes proches qui ignoraient tout de cet épisode de mon histoire ». Il se dit attristé que ce passé ait été mis en lumière par des personnes voulant lui nuire et nuire à l'émission. « Si j'ai voulu participer à cette émission, c'est avant tout pour partager ma réussite professionnelle d'expatrié. Je regrette cette situation qui ne concerne en rien ce programme. »
De son côté, la production confirme qu'elle ignorait tout de cette partie du passé de Benjamin Cano. « Le choix de le faire intervenir lors de cette saison s'appuie notamment sur les recommandations de la municipalité de Rio qui salue sa réussite entrepreneuriale, mais aussi sur divers reportages télé lui étant consacrés, et en particulier un reportage sur Les Français de Rio diffusé le 19 juillet 2013 par le JT de France 2 » a communiqué La Grosse équipe à Jean-Marc Morandini.
Que pensez vous de ces révélations ?
Iris