Kanye West s'offre une villa en face de Kim Kardashian pour se rapprocher d'elle

il y a 6 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Impossible n'est pas Kanye West ! Séparés depuis le début de l'année, le rappeur semble avoir du mal à accepter que sa dulcinée a enfin trouvé chaussure à son pied. Depuis plusieurs semaines, Kim Kardashian est en couple avec Pete Davidson et les choses semblen de plus en plus sérieuses puisque celle qui pourrait bientôt devenir avocate lui a même présenté ses enfants.

Cela dit, les rapports entre les deux époux ne sont pas au beau fixe actuellement malgré le contexte des fêtes de fin d'année. "Kim voudrait rester amie avec Kanye car il reste le père de ses enfants. Mais elle a complètement tourner la page et ce n'est malheureusement pas son cas (...) A l'heure actuelle, elle ne s'entend pas du tout avec lui et ils ont même du mal à se retrouver dans la même pièce. Elle a bien conscience que cela risque d'être gênant si jamais Pete vient également (...) Elle espère vraiment que Kanye reviendra à la raison parce qu'elle est persuadée que leur mariage est terminée depuis longtemps. Elle veut juste aller de l'avant désormais" a confié une source proche à The Sun.

Seulement voilà, le dernier achat de Kanye West ne risque pas de plaire à son ex. En effet, celui qui aurait eu une liaison avec Christina Milian s'est offert une maison à 4,5 millions de dollars selon The Daily Mail. Située à Malibu, la villa se trouverait en réalité de l'autre côté de la rue de son ex femme. Serait-ce une façon pour lui de rester proche de ses enfants, de récupérer son ex ou semer le trouble dans sa nouvelle relation ? Pour le moment, la bimbo n'a pas encore réagi à tout cela. Et vous, que pensez-vous de l'attitude de Yeezy ?

Articles similaires