Cristiano Ronaldo : Juventus sacrée Champion d’Italie, il assome son fils avec la coupe !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le 19 mai, l’équipe de football de la Juventus de Turin a été sacrée Champion d’Italie, pour le plus grand plaisir de CR7, mais pas pour son fils qui s’est fait mal avec le trophée.

Le dimanche dernier, le 19 mai, après un match nul de l’équipe de la Juventus de Turin contre Atalanta Bergame avec un score de 1-1, l’équipe de Cristiano Ronaldo a été sacrée pour la huitième fois consécutive Championne d’Italie. Cette victoire fait oublier à l’équipe italienne son élimination en quart de final de la Ligue des Champions, cette victoire a été un heureux moment pour les membres de l’équipe, qui ont soulevé la coupe, qui est nommé Scudetto. Cependant, cette victoire a encore plus marqué le joueur portugais Cristiano RonaldoEn effet, il faisait sa première saison au sein de sa nouvelle équipe, après avoir décidé de quitter le Real Madrid.

Après la victoire, le joueur aux 5 ballons d’or, avait été rejoint par les membres de sa famille, sa mère Maria Dolores Dos Santos Aveiro, sa compagne Georgina Rodriguez et son fils Cristiano Jr âgé de 8 ans. En effet, il est assez grand pour applaudir son père sur le terrain contrairement à ses petits frères et soeurs, les jumeaux Mateo et Eva, née d’une mère porteuse en juin 2017 tout comme le fils ainé Cristiano Jr, et Alana Martina la cadette de la famille née en novembre 2017, de son union avec sa compagne Georgino Rodriguez.

De ce fait, c’est avec un grand sourire, que Cristiano Ronaldo ainsi que sa famille on pris la pose sur la pelouse du terrain de foot.  “C’est toujours bon de partager ces moments géniaux avec ses amours » a écrit CR7 sur Instagram, puis sa femme a elle aussi tenu a féliciter l’homme de sa vie : « Félicitations mon amour d’être à nouveau CHAMPION. On t’aime », et sa maman à répondu en commentaire : « Fière pour l’éternité (mon garçon) ».

capture-decran-2019-05-22-a-11-24-18

capture-decran-2019-05-22-a-11-23-50

capture-decran-2019-05-22-a-11-23-28

Bien que le couronnement de la Juventus de Turin a été un grand moment de bonheur pour l’équipe de Turin et pour Cristiano Ronaldo cela ne l’a pas été pour son fils qui s’est fait très mal ! Alors qu’il tenait la coupe dans sa main, CR7 a donné un coup dans le coin de l’oeil de son fils avec sa coupe, puis de faire tomber la coupe sur sa compagne qui a réussi à le rattraper. Heureusement, que la maman du joueur était là pour consoler son petit fils.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SPOX.com (@spox.com) le

Elisa C.

Articles similaires