La photo cochonne de Miley Cirus en couverture de Paper magazine !

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après Kim Kardashian et ses fesses en couverture de Paper magazine pour l’édition printanière, c’est au tour de Miley Cirus de dévoiler via son compte Instagram son anatomie dans l’édition estivale.

paper magazine

Dans ce nouveau numéro, Paper Magazine a réitéré l’expérience, mais cette fois-ci  avec la chanteuse  Miley Cirus qui pose nue recouverte de boue et enlaçant dans ses bras sa cochonne se prénommant Bubba Sue qu’elle a adoptée en août dernier à la mort de son chien Floyd.

Paper magazine s’est entouré de Diane Martel, la chorégraphe et réalisatrice du clip We can’t stop de Miley Cirus et de la photographe Paola Kudacki.

insta

Cette édition dont le thème est Use you voice (Faites entendre votre voix) est dédiée aux organisations caritatives comme celle de Miley Cirus, la Happy Hippie Fondation qui vient en aide aux jeunes SDF, aux lesbiennes, gais, bisexuels et transsexuels dans le besoin.

L’interprète de Wrecking Ball en a profité pour se confier au magazine sur sa vie : « Il y a deux jours, je donnais un spec­tacle et je portais des caches-tétons en forme de papillon et des ailes de papillon. J'étais là avec mes seins à l'air, dégui­sée en papillon. Pourquoi suis-je si chan­ceuse ? ».

star-24-tv-miley

Qu’elles seront les prochains clichés de la chanteuse Miley Cirus ?

Que pensez-vous de ces clichés ?

M.G

Articles similaires