Après sa supercherie la semaine dernière, Malik a décidé d'avouer son mensonge. Il n'a pas manqué, au passage, de violemment tacler son ex Sarah Fraisou...
Ce Lundi 29 avril, Malik, alias Malikiwii sur Snapchat, a recommencé à publier d'étranges vidéos sur sa story. Les internautes, blasés de ces mises en scènes, se sont empressés de tweeter pour s'avertir les uns les autres du deuxième chapitre du fake du jeune homme. Malik a donc du se résigner à tout avouer, et il en a profité pour balancer sur le passé de Sarah Fraisou !
Alor que l'acte 1 le mettait en scène en tant que victime d'une espèce de chasse à l'homme insensée, la suite, bien que se voulant sensationnelle, est plutôt décevante. Cette fois, pas de sang, pas de police, pas de long suspens. Mais une course poursuite armée dans les rues de ce qu'on imagine être la banlieue parisienne. On peut observer Malik monter à bord d'un motocycle, armé d'un revolver, accompagné d'acolytes inconnus au bataillon. La bande de malfrats pourchassent une personne dans une voiture, finissent par l'arrêter et on devine qu'ils l'enlèvent. Finalement, Malikiwii monte à bord d'une voiture et roule, on ne sait pas trop vers où (le succès, peut-être ?).
ohlala y’a malikiwii qui recommence les gars
— yaya (@ammmel_) 29 avril 2019
non mais votre Malik Layati aka malikiwii, c’est un grand malade mental faut l’interné votre pote srx
— мaри? (@marie_rhn) 29 avril 2019
On ne sait pas s'il l'avait prévu depuis le début, où si ce sont les réactions soulées des twittos qui l'y ont poussé, mais Malik a ensuite expliqué la vérité sur ces vidéos qu'il nous balance depuis quelques temps : "Salut tout le monde, pour toutes les personnes qui ne comprennent pas ce qui se passe, c'est un court métrage diffusé en direct sur Snap, rien de ce que vous verrez ici n'est réel ce n'est que de l'acting". Dans le snap suivant, le jeune homme poursuit "Donc merci de ne pas en vous en faire, je souhaite seulement vous apporter du contenu totalement différent qui sort de l'ordinaire pour seul et unique but de vous divertir." Il informe aussi que la totalité de son "court métrage" sera disponible sur son compte Instagram (Malik Layati pour les intéressés) et s'attaque ensuite à son ex-femme.
"Il y a une personne qui ne veut pas m'oublier, qui ne fait que parler de buzz." On devine tout de suite qu'il parle de Sarah Fraisou, qui ne s'était pas gênée pour réagir avec passion à la première partie des snaps de Malik. "Mais c'est la première à dire 'ajoutez moi tous on va débriefer tout ça' N'oublie pas que si je veux... Je peux te mettre à genoux. Je sais tout de toi. #Drogué". S'en suit une vidéo de quelques secondes, où l'on voit la jeune femme promettre à son amoureux de l'époque qu'elle arrêtera de consommer du shit.
Malikiwii il nous dit que tout était faux oklmmmm mdrr il est né avant la honte celui ci (+petite tacle à la fraisou au passage) pic.twitter.com/66AV7G89MD
— yaya (@ammmel_) 30 avril 2019
Sarah Fraisou n'a pour l'instant pas encore réagi. Espérons que cela ne l'empêche pas de réaliser la parodie de la story de son ex-mari qu'elle avait promis il y a quelques jours sur Snapchat. Concernant Malik, pas sûr qu'il ait bien fait de révéler aussi vite le pourquoi du comment de ses vidéos. Car maintenant que tout le monde sait que c'est bel et bien faux, ils risque de fortement se désintéresser de son contenu.
Saison 5 malikiwii courses poursuite Kidnapping ! ? Sortez les pop-corn ? ! #Malikiwi
— M A R W A (@Kheirakheiraa) 29 avril 2019
Il se fou de la gueule de qui votre pote malikiwii jsuis morteeeee " vous apportez un nouveau contenue " il s'est vraiment pris pr Spielberg. Si on veux voir un film on regarde Netflix en fait pic.twitter.com/r2JT9FGcPD
— غزلان ? (@rizouu95) 30 avril 2019
Et vous, allez-vous continuer à suivre les aventures de Malikiwii sur Snapchat ?
Amel SAYAD